PB de lecture fichier AVI

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    Problème de lecture sur certains fichiers vidéo-audio (AVI).
    En cours de visualisation la lecture s’arrête (identique à une fin de fichier).
    Si relecture de ce même fichier
    - redémarrage au début et replantage au même endroit
    - si positionnement en avance rapide après l'endroit du plantage lecture normale
    Test effectués
    Conversion de ce fichier en AVI -> MP4 par "Free Video Converter" le fichier converti est lu sans problème.
    comment signaler un pb de codec vidéo ou audio?

    Merci
  • hello

    si le fichier avi est mal encoder ou tronqué il vont pas faire un firmware pour sa ;)

    ce qui semble être le cas vu que réencodé en mp4 il fonctionne ;)

    ps: mes .avi de 700mo ou 720p ou 1080p fonctionnent chez moi ;)

    ++
  • Merci Nino de m'avoir répondu,

    Je ne crois pas que ce fichier soit mal encodé et certain qu'il n'est pas tronqué puisque je vois la fin du film en faisant des avances rapides, et sur mon ordi (win7) cela passe sans problème avec
    1 Lecteur windows media ( V 12.0.7601.17514 )
    2 media player classic home cinema ( V 1.6.6.6957 (3975d54) )
    3 VLC ( VLC 2.0.6 Twoflower)

    Mes fichiers en .avi de 700mo ou 720p ou 1080p fonctionnent très bien, néanmoins il y en a quelques uns qui me pose ce problème, malgré tout ces fichiers ne posent pas de problème à "GSPOT" ou "Free Video Converter", et aux lecteurs installés sur mon ordi, je suppose que s'il y avait un mauvais encodage (notamment avec le lecteur windows média qui est très strict), il y aurait un code erreur.
  • c'est pas aussi simple :D

    en revanche tu semble avoir un pc avec un bon processeur et une bonne cg

    sinon sa tournerais pas niquel codec ou pas, y'aurais des ralentissements ;)

    c'est puissant comme encodage le 1080P
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison