Incompatibilité serveur Freebox et TV LG 42LM3400-ZA

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je viens d’acquérir une TV LG 42LM3400-ZA compatible DLNA. Je m'en doutait un peu mais impossible , à partir de la TV, de lire les fichiers vidéo contenus dans le serveur Freebox V6 :(

    La TV m'affiche bien les vidéos présentes dans le répertoire vidéo de la freebox mais je n'ai pas d’aperçu de la vidéo et dès que j'en lance une la TV bloque (obligation de débrancher/rebrancher la TV)

    Par contre j'arrive parfaitement à lire les fichiers audio et les photos.

    J'ai crée ce post juste pour prévenir les futurs acquéreurs de ce modèle de TV mais, si jamais vous avez une solution n'hésitez pas ;)

    Bonne journée
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème avec une LG LS37570S pas moyen de voir les fichiers vidéos directement depuis la télé sauf…après un reboot sur server bizarre effectivement… :shock:

    Je confirme, je viens de le faire à l'instant, à l'envoi d'une vidéo sur le server, la TV ne la voit pas directement mais dès que je reboot le server, hop les vidéos apparaissent. Je pense à un problème de comptabilité UPNP entre la freebox et la TV lg (DLNA).
  • geo909 a écrit :Bonjour,

    Je viens d’acquérir une TV LG 42LM3400-ZA compatible DLNA. Je m'en doutait un peu mais impossible , à partir de la TV, de lire les fichiers vidéo contenus dans le serveur Freebox V6 :(

    La TV m'affiche bien les vidéos présentes dans le répertoire vidéo de la freebox mais je n'ai pas d’aperçu de la vidéo et dès que j'en lance une la TV bloque (obligation de débrancher/rebrancher la TV)

    Par contre j'arrive parfaitement à lire les fichiers audio et les photos.

    J'ai crée ce post juste pour prévenir les futurs acquéreurs de ce modèle de TV mais, si jamais vous avez une solution n'hésitez pas ;)

    Bonne journée
    Salut,

    j'ai exactement la meme tv que toi et chez moi ça marche mais les bords horizontaux sont margé.
    mais si tu essaye avec plex installé sur ton pc ou mac (avec mon mac c'est nickel) sa réglera tout tes problèmes.

    tu peux si tu le souhaite faire une mise à jour du firmware de ta tv, ça pourrait aussi peut être régler ton problème. http://www.lg.com/fr/support-produit/lg ... ware_panel
    (n'oublis pas d'accepter les cookies)
    j'ai fais la mise à jour et ça c'est parfaitement passé.

    j'espère que ça t'aidera.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison