probleme pour lire les films que j'ai sur mon ordi

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir j'ai un probleme depuis la derniere mise a jour de mon boitier freeboxplayer il m'est impossible de lire les films ,music etc... qui ce trouve sur mon ordi ca me met : erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée
    alors que avant je pouvais tout lire et ca marchais tres bien et depuis mercredi ou jeudi que mon boitier a redemarré pour ce mettre a jour je peut plus rien lire
  • Bonjour
    il faut réinitialiser A LA FOIS le boîtier de la TV tout comme le boîtier Internet/Tel.

    Marche à suivre :
    --> Débrancher la prise 12V du boîtier INTERNET/TEL, attendre 1min, puis rebrancher, une fois que l'heure s'affiche, faire la même chose pour le boîtier TV.

    Pour le bon fonctionnement de votre Freebox il est recommandé d'effectuer cette opération une fois par semaine.
    Equipe FREE
  • ça a rien changer me marque toujour le meme message quand je veut lire un film ce trouvant sur mon ordinateur : erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée
    alors que tout ces films marchait tres bien la semaine derniere decu je peut lire ni films ni music et pour les music quand j'essaye d'en lancer une ca fige sur image duplay et apres ca revient dans le menu free
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison