impossible de régler probleme car impossible de joindre free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je tente une installation d'une ligne free dans mon nouveau logement. Il y a un probleme sur mon adresse postale. Il y a deux jours, alors que j'étais au travail, free m'a appelé pour m'informer du prblème, en me demandant de rappeler le 3244. Ce que j'ai fait le soir même mais après le message "nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre ligne.", cela raccroche automatiquement. Impossible de régler le problème ou de parler à un conseiller!!
    Que faire?
    Sur le site, la réponse est la même, "service indisponible pour le moment".
    Help!
    Merci
  • hello

    le plus simple est de demander à un voisin ou amis free d'appeler free via son fixe et serials abbonés, ensuite tu explique au technicien au bout du fil que tu es le voisin, tu lui donne tes identifiants et tu leurs expliquent que free ta demandé de rappeler et que cela t'est impossible, il comprendra et prendra en charge ta demande un peu particuliere ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison