Mise à jour du Freebox Player 1.2.18

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • hello all :mrgreen:

    La mise à jour est disponible depuis le 3 décembre 2014 à 00h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

    La mise à jour apporte les changements suivants :

    Corrections

    Applications
    ◦Connexion impossible à Zimbra (#15944)
    ◦Connexion impossible à Facebook (#15919)
    ◦Lecture d’une piste alternative si la version de la playlist Deezer est indisponible (#15674)

    Navigateur Web
    ◦Support du TLS pour les connexions HTTPS (#14437)
    ◦Impossible de supprimer un favori (#15616)

    Multimédia
    ◦Le format d’affichage vidéo n’est plus forcé en plein écran après une lecture UPnP DMR (#15773)
    ◦Les pistes audio sont maintenant triées dans l’ordre original via UPnP (#15933)
    ◦InfoMusic non fonctionnel (#15972)
    ◦Erreur de lecture à la fin de certaines vidéos MKV (#16001)

    Améliorations

    Lecteur Blu-ray
    ◦Ajout de nouveaux paramètres de configuration pour le lecteur Blu-Ray

    SOURCE : http://dev.freebox.fr/blog/?p=1854
  • Bonjour à tous et toute, Après 3 appels au service assistance et tomber sur deux personnes incorrects qui m ont laissé me déssecher au téléphone j ai du raccrocher deux fois et cela rigolait au tel GENIAL L ASSISTANCE. Depuis plus de 10 ans chez free avec labox REVOLUTION de Mr ph Stark il y a eu une mise a jour l autre soir quand j ai voulu allumer ma tv donc j ai laissé faire 1.12.18 et depuis une semaine juste apres une mise a jour ?? tout est planté celafait une semaine que je ne peux plus regarder la tv PIXELS les voix coupés je ne peux plus rien regarder parfois la FR3 mais pas lontemps c estdepuis ce jour là. On a tout vérifier les branchements, j ai rebooté les boitiers etccc tout a ete fait et de toute facon rien avait changé chez moi, depuis desannées c est arrivé juste après cette MAJ. sUPER DONC je paie un service pour rien, j ai donc perdu du temps et aucun respect de l assistance... je suis scandalisée. BOUYGUES TEL me relance depuis des mois et des mois je suis donc en pourparlers avec eux pour partir de chezFree et biensur FREE eux savent ce qu il se passe mais surtout c est toujours chez nous le problème. Donc il faut m expliquer pourquoi du jour AU LENDEMAIN tout est planté parcontre je peux regarder la tv sur ma tablette parfaitement POURQUOI ,,,,???? bcp de mystères techniques. J ai mis le ping ce jour en SERENIT2. J ai fait le test aussi des debits ascendants et descendants grace a un site et il parait que c est bon. donc FREE il faut choisir soit vous me réexpédier une box qui fonctionne ou je VOUS QUITTE AU BOUT DE 10 ANS et téléphonie mobile aussi la totale. J ai recu un mail enquete de satisfaction et j ai dit tout ce qui c etait passé et BIENSUR personnene m a recontacté C EST HONTEUX vraiment. Si vous avez des pistes pour que je puisse regarder la tv sur MA TV et pas sur ma tablette Cordialement JE SUIS CHOQUEE de l assistance c est honteux
  • hello

    bon pour la parenthèse "ici c'est pas free" c'est un forum d'entraide non officiel free, c'est écrit dans les 2 lignes tous en bas de ce forum par exemple ;) Par contre salmé est bien chez la hotline free et répond à vos message en privé ;)

    pour ton soucis pourquoi ne pas faire un hard reset pour effacer la mise à jour et revenir de zéro pour la re télécharger proprement ?

    http://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard ... reebox-v6/
  • Bonsoir Qui est salmé ? Désolée oui j avais vu le message en bas, j ai bien compris que ce n etait pas free OFFICIEL pas de souci. Mais la je n en peux plus cela ne fonctionne toujours pas.. et j ai appuyé aussi sur les boutons des boitiers noirs pour les ré associer, j ai cru que c etait bon et d un coup pixel et rebelotte.. Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne bien sur mon ordi et tablette et pas sur la tv ?? MYSTERE cdt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison