2 Nas en accès sur Freebox V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Ma config

    2 Nas synlogy 712+ /713+ 2 baies en 6TO / DSM 5

    Freebox V6

    PC sous Seven

    J'ai mon 712+ depuis pas mal de temps il est config pour différentes applis , musiques ,vidéos ,photos et autres pour tout mes appareils mobiles .

    Ai récupéré il y a peu de temps le 712 , je voudrais que ce nas serve seulement pour les enfants pour leurs besoin ainsi que doc perso.

    J’accède bien sur le 713 en extérieur via DDNS de Synology sans pb ( DS Audio / Vidéos et autre ), je voudrai faire pareil avec le 712

    Depuis hier j'essaie les redirections de ports pour que la musique , photo , vidéos soient bien accessible sur le 712 via leurs tel ( DS Audio ) ainsi que mail et autres , à chaque fois je retombe sur mon 713 :twisted:

    J'ai voulu faire une autre adresse en DDNS mais j'ai toujours la même erreur !! :evil: Ma démarche est elle valable ou pas ??

    J'ai plutôt l'impression que je me plante au niveau redirections de ports , je tourne en rond !!! :twisted: :twisted:

    Une aide serait la bienvenue pour me donner un coup de main et m'expliquer clairement ou je me plante :shock:

    Ci joint les ports et services donnés par Synology

    http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299

    Merci pour vos réponses et aide que vous pourriez m'apporter:D Freebo

    Bonne journée
    A +
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison