Stopper un enregistrement en cours

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Si enregistrer est facile, arrêter un enregistrement en cours est une véritable galère puisqu'au lieu d'un simple bouton Stop, il faut cliquer sur la touche Menu, puis sur Gérer mes enregistrements, puis descendre au fond d'une liste interminable dès que l'on a plus de 50 enregistrements car le dernier se trouve au fond, puis recliquer sur la touche Menu, puis sur "Stopper" qui apparaît enfin et en plus confirmer qu'on veut bien l'arrêter. C'est tellement débile que je me demande si tout est fait pour qu'on ait des enregistrements automatisés inexploitables sans un travail de montage important avec "smart cutter"par exemple. Comme on finit par arriver quand même à nos fins, est-ce que quelqu'un comprend la stratégie de Free dans ce domaine ?
  • Oui je confirme que les fonctions d'arrêt d'enregistrement sont très pénibles. Mon décodeur tnt a quelques euros est bien plus ergonomique !
  • +1
    C'était presque plus simple sur nos vieux magnétoscope !
  • Absolument d'accord ! là, ils n'ont pas fait fort, au début, on cherche partout le bouton stop sur la télécommande et quand on voit comment faire, c'est pas du simplissime !
    Une option "pause enregistrement" ne serait pas mal venue non plus pour couper la pub !
  • Si qqn a la solution pour arrêter un enregistrement en cours sur la Freebox ultra je suis preneur…..
    Vraiment ultra déçu de cette box
    La révolution était tellement plus simple et les débits sont au niveau des autres….
    Bref rien ne va ds cette box 😤
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison