Changement de version r3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je viens de me rendre compte que Free a livré 3 version de FREEBOX Revolution.

    Etant parti de ceux qui ont commandé la Revolution sans même savoir ce qu'il y avait lors de sa sorti , je viens de voir que Free a lancé plusieurs version de cette dernière avec des paramètre différent. meilleur qualité WIFI et le module 3G par defaut.

    Ma question pourquoi free ne propose jamais a ces anciens client la possibilité d'échanger leur freebox contre une nouvelle, même quand celle ci tombe en panne (chose que je viens de faire dernièrement) je me retrouve avec la R1, dommage je ne le savais pas avant sinon je l'aurai remonté au service téchnique le jour même :(.

    Donc conclusion: Avant de prendre une FreeBox chez free il faut attendre que les nouvelles apparaissent sinon on se traine une d'ancienne génération, le point noir de Free
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison