Bonjour et Bonne Année 2014,
Constat : Nous allons bientôt atteindre les 200 signatures (pour ceux qui le souhaite : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/ )
Mais combien de personnes ont ce problème et ne le disent pas
 ? Il serait bien d’arriver à le quantifier pour connaître l’impact réel et avoir un peu plus de poids.
  ? Il serait bien d’arriver à le quantifier pour connaître l’impact réel et avoir un peu plus de poids.Toujours pas de communication officielle de la part de FREE concerne ce dysfonctionnement. C’est l’omerta chez FREE, surtout après le lancement de la nouvelle campagne de pub.
Déjà de nouveaux abonnés qui rencontrent le même syndrome
 « mon player s’éteint tout seul, il faut le débrancher, puis le rebrancher pour qu’il se rallume… », « …parfois plusieurs fois avant d’y arriver... », « …je le retrouve hors tension le matin… ».
 « mon player s’éteint tout seul, il faut le débrancher, puis le rebrancher pour qu’il se rallume… », « …parfois plusieurs fois avant d’y arriver... », « …je le retrouve hors tension le matin… ».Combien de victimes du syndrome des FreeBox player ayant une @ mac en 140C ?
Je vous propose de cibler un peu plus la série des Freebox Player rebaptisé « Freebox Player du looser » (ce même post va être mis sur plusieurs forums pour avoir une vision la plus large possible auprès d’un plus grand nombre d’internaute).
Si Free vous a déjà remplacé votre matériel, vous avec l’ancienne adresse Mac dans le mail que Free vous a envoyé avec les conditions de retour.
Si vous êtes toujours un heureux possesseur de Freebox Player qui s’éteint, l’adresse Mac se trouve derrière celui-ci sur une petite étiquette blanche ou vous pouvez la lire directement sur la télé (s’il s’allume encore), via le menu système, information…
Pour affiner l’impact : Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont un player en 140C qui fonctionne correctement ? Si oui, est-ce que vous pouvez, indiquer le début de l’@ mac ?
Vous pouvez m'envoyer les informations à FreeBoxPlayerDuLooser chez outlook en fr

 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  														 
  mon fils a changé sans problèmes de free  il y a quelques mois et elle fonctionne sans problèmes, je me suis donc décider à changer la mienne; si j avais su !!! elle a fonctionné moins de  semaines; j ai eu free qui m a comme tout le monde, conseillez de débrancher 24h et de rebrancher sans succès !!  j ai eu une personne qui m a dit que la série..c avait des problèmes mais le technicien que j ai eu par la suite  a démenti...et depuis je téléphone 2 fois par semaine, au dernier appel free  m a demandé de ne plus appeler car ma demande avait été validée pour un changement...oui c était il y a 2 semaines... donc patience, ce qui n est pas mon fort !  je vais continuer à appeler. je suis persuadée que le stock est bas et que l on fait passer en premier les les personnes qui souhaitent changer de Free, ou les nouveaux abonnés. donc j ai signé la pétition, il y avait + de 400 personnes qui l avaient fait. je vous conseille donc de signer, peut être que cela ne servira à rien mais... qui ne tente rien n a rien !!! je ne vais plus non plus faire de la pub . dommage car jusqu à présent je n avais eu aucun problèmes
 mon fils a changé sans problèmes de free  il y a quelques mois et elle fonctionne sans problèmes, je me suis donc décider à changer la mienne; si j avais su !!! elle a fonctionné moins de  semaines; j ai eu free qui m a comme tout le monde, conseillez de débrancher 24h et de rebrancher sans succès !!  j ai eu une personne qui m a dit que la série..c avait des problèmes mais le technicien que j ai eu par la suite  a démenti...et depuis je téléphone 2 fois par semaine, au dernier appel free  m a demandé de ne plus appeler car ma demande avait été validée pour un changement...oui c était il y a 2 semaines... donc patience, ce qui n est pas mon fort !  je vais continuer à appeler. je suis persuadée que le stock est bas et que l on fait passer en premier les les personnes qui souhaitent changer de Free, ou les nouveaux abonnés. donc j ai signé la pétition, il y avait + de 400 personnes qui l avaient fait. je vous conseille donc de signer, peut être que cela ne servira à rien mais... qui ne tente rien n a rien !!! je ne vais plus non plus faire de la pub . dommage car jusqu à présent je n avais eu aucun problèmes Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-