Quantifier le nbre de Freebox player qui se mettent KO

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension

    Bonjour et Bonne Année 2014,
    Constat : Nous allons bientôt atteindre les 200 signatures (pour ceux qui le souhaite : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/ )
    Mais combien de personnes ont ce problème et ne le disent pas :roll: ? Il serait bien d’arriver à le quantifier pour connaître l’impact réel et avoir un peu plus de poids.
    Toujours pas de communication officielle de la part de FREE concerne ce dysfonctionnement. C’est l’omerta chez FREE, surtout après le lancement de la nouvelle campagne de pub.

    Déjà de nouveaux abonnés qui rencontrent le même syndrome :shock: « mon player s’éteint tout seul, il faut le débrancher, puis le rebrancher pour qu’il se rallume… », « …parfois plusieurs fois avant d’y arriver... », « …je le retrouve hors tension le matin… ».

    Combien de victimes du syndrome des FreeBox player ayant une @ mac en 140C ?

    Je vous propose de cibler un peu plus la série des Freebox Player rebaptisé « Freebox Player du looser » (ce même post va être mis sur plusieurs forums pour avoir une vision la plus large possible auprès d’un plus grand nombre d’internaute).
    Si Free vous a déjà remplacé votre matériel, vous avec l’ancienne adresse Mac dans le mail que Free vous a envoyé avec les conditions de retour.
    Si vous êtes toujours un heureux possesseur de Freebox Player qui s’éteint, l’adresse Mac se trouve derrière celui-ci sur une petite étiquette blanche ou vous pouvez la lire directement sur la télé (s’il s’allume encore), via le menu système, information…

    Pour affiner l’impact : Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont un player en 140C qui fonctionne correctement ? Si oui, est-ce que vous pouvez, indiquer le début de l’@ mac ?

    Vous pouvez m'envoyer les informations à FreeBoxPlayerDuLooser chez outlook en fr :)
    Modifié en dernier par TheRed le 03 janvier 2014, 07:33, modifié 2 fois.
  • Mon premier KO @ mac 140C7645xxxx
    Mon deuxième KO @ mac 140C764Bxxxx
  • Installation Freebox Rev le 13/11/2013. Le Player MAC 140C764495642 n'a jamais fonctionné. Echange le 23/11/2013 par Player MAC140C764..C.E : fonctionnement correct depuis.
  • Mon KO depuis mai 2013, oui mai 2013 !!!

    @ mac 140C7645xxx
  • player en service depuis 31/12/13 : 140C7649BCFF
  • Hello, mon player est KO depuis juin 2013, laxiste + heureux possesseur d'un râteau TNT je n ai jamais renvoyé mon player @MAC : 14:0C:76:44:xx:xx.
    Je constate pour certain que malgré plusieurs échanges et des heures passes avec le helpdesk (payant) le pb reste entier...
    A+
  • salut les loosers !
    un de plus : 14:0C:76:42:xx:xx
    depuis aout 2013, 3 heures de hotline, 15 mails, 1 courrier AR, 3 promesses d'échange (par telephone et par écrit!!), une plainte AFFUT.
    toujours rien.
    Une résiliation en vue.
    bon courage...
  • Perso j'étais enchantée d'avoir ce player, malheureusement il n'a fonctionné que quelques heures, ensuite la routine semble-t-il de tous ceux qui sont tombés sur des adresses avec 140 comme moi...
    Les appels au sav, les essais de branchements débranchements, l'attente des 24 heures,
    le nouvel appel au sav qui me dit avoir validé l'échange sans l'avoir encore confirmé et pour finir l'attente d'un mail ou sms me donnant la date de l'envoi qui devait intervenir semaine dernière.
    Apparemment c'est le lot de beaucoup. Un peu dommage pourtant, parce que la technologie mise à dispo semble intéressante et je ne dispose depuis des semaines que d'une boîte en panne.
  • salut pretoriane ,, meme probleme depuis fin novembre2013 une player revolution qui a fonctionnée 2 jours ensuite deconnection de diode veille ,, tentative de connection en branchant ou debranchant ,, nombreux appels au 3244 toujours le meme blabla ,, mise a jours;; echange d'une autre player ;; toujours rien a ce jour 8 2 2014 , ,, donc ils ils s'en moque du desarois des abonnes free , je suis vénere , pas de télé qui fonctionne depuis des semaines ,, on est pris en otage de leur volontée a satisfaire les abonnés free ,
  • donc j'ai signé la pètition , je ne sais pas si ça fera avancé les choses !!!
  • :mrgreen: mon fils a changé sans problèmes de free il y a quelques mois et elle fonctionne sans problèmes, je me suis donc décider à changer la mienne; si j avais su !!! elle a fonctionné moins de semaines; j ai eu free qui m a comme tout le monde, conseillez de débrancher 24h et de rebrancher sans succès !! j ai eu une personne qui m a dit que la série..c avait des problèmes mais le technicien que j ai eu par la suite a démenti...et depuis je téléphone 2 fois par semaine, au dernier appel free m a demandé de ne plus appeler car ma demande avait été validée pour un changement...oui c était il y a 2 semaines... donc patience, ce qui n est pas mon fort ! je vais continuer à appeler. je suis persuadée que le stock est bas et que l on fait passer en premier les les personnes qui souhaitent changer de Free, ou les nouveaux abonnés. donc j ai signé la pétition, il y avait + de 400 personnes qui l avaient fait. je vous conseille donc de signer, peut être que cela ne servira à rien mais... qui ne tente rien n a rien !!! je ne vais plus non plus faire de la pub . dommage car jusqu à présent je n avais eu aucun problèmes
  • bonsoir
    mac de mon player ko 140C764B
    en attente d'un éventuel remplacement...
  • salut les abonnés
    16 septembre 2013 je suis fier de mon nouveau matériel free revolutionnaire
    110 jours plus tard :
    4 Janvier 2014 , le freebox player redemarre en boucle 14:0C:76:49:56:xx
    44 jours plus tard :
    17 Février 2014 14h, je retire le player nouveau au depositaire 14:0C:76:4B:58:xx
    15 minutes plus tard :
    17 février 2014 14h30 le player a fonctionné 15 mn puis l'affichache devient noir, il est "tiède"
    il ne redemarrera plus , le voyant m/a clignotte faiblemenr et tres rapidement
    17 Fevrier 2014 17h le 3244 me promet de le changer de nouveau tres rapidement . . .
    je peux y croire ?
    attendre 44 jours pour voir le nouveau player fonctionner 15 minutes . .
    y-a-t-il un problème , monsieur Xavier Niel ?
    vous êtes de moins en moins respectable quand votre sav demande de patienter . .et pourtant vous prelevez regulierement mes economies . .
    je pense que cela ressemble beaucoup à un comportement de tou-du-cul
    bon courage aux abonnés fr€€.
    jp
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison