Un nouveau client pas content !!!!!!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour , nouveau client depuis 1 semaine, mon free player s éteint tout seul comme de nombreuses personnes apparemment .

Alors j ai tout essayer réglage gestion d énergie, reboot,brancher en reseau via RJ45 sans passé par freeplug,échange freeplug , regardé la température et le ventilateur et j ai fini enfin par téléphoné au SAV 5/6 fois en 2 jours ( plus d une heure en tout d attente et au moins 45 minutes de communication ) ce qui m a coûté 41€ d hors Forfait ( j ai pas de tel fixe on viens d emménager ) et ça n a rien donné , le SAV ne comprend pas superbe debit et rien sur leur ecran de controle , tout les 5 a 15 minutes ou aléatoirement , le free player s éteint plus d image plus de logo en façade et l on doit carrément débrancher l alimentation du freeplug ou a l'arrière.

C EST UNE HONTE du materiel neuf sortie des cartons et qui ne marche pas , c est bien beau de sortir des nouvelle version freebox et de firmware mais faudrait que cela fonctionne et je ne suis pas le seul apparemment.

J' attends un échange de freeplayer ,d ailleurs pour livrer les nouveaux client c est rapide mais l échange je sent que cela va prendre 20 jours, toujours pas eu de contact d UPS.

je suis dépité !!!!!!!!!! :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Tacticalspirit
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ,
    Je peux savoir ou on en est avec mon Dossier voila déjà quelques jours , qu au SAV il m'ont indiquer un changement de Freeplayer mais il arrivera quand le nouveau ?

Vis a vis des symptômes de tout les gens qui ont ce PB ( le Freeplayer qui s éteint seul) , ne croyez vous pas que ce sont le Freeplug qui occasionne la fermeture du player, celui qui l'alimente mais qui aléatoirement varie son intensité ou sa tension et envoi donc une sous alimentation au boîtier Player qui se coupe comme lors d une coupure de courant engendrant une veille profonde du lecteur.
  • 24 juillet 2013 / 23h00

Toujours AUCUNE RÉPONSE de Free révolutionnaire MDR wait & see
  • Bonjour Tacticalspirit
    Je vous informe que votre colis en cours d'envoi
    Livraison programmée :
    Lundi, 29/07/2013, Avant la fin de la journée
    Bonne réception
    Equipe FREE
  • Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement puis le rebrancher pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware… dans l’indifférence générale…
    Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »