Alors j ai tout essayer réglage gestion d énergie, reboot,brancher en reseau via RJ45 sans passé par freeplug,échange freeplug , regardé la température et le ventilateur et j ai fini enfin par téléphoné au SAV 5/6 fois en 2 jours ( plus d une heure en tout d attente et au moins 45 minutes de communication ) ce qui m a coûté 41€ d hors Forfait ( j ai pas de tel fixe on viens d emménager ) et ça n a rien donné , le SAV ne comprend pas superbe debit et rien sur leur ecran de controle , tout les 5 a 15 minutes ou aléatoirement , le free player s éteint plus d image plus de logo en façade et l on doit carrément débrancher l alimentation du freeplug ou a l'arrière.
C EST UNE HONTE du materiel neuf sortie des cartons et qui ne marche pas , c est bien beau de sortir des nouvelle version freebox et de firmware mais faudrait que cela fonctionne et je ne suis pas le seul apparemment.
J' attends un échange de freeplayer ,d ailleurs pour livrer les nouveaux client c est rapide mais l échange je sent que cela va prendre 20 jours, toujours pas eu de contact d UPS.
je suis dépité !!!!!!!!!!