Re-lecture de videos avi, mkv impossible.

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis sans doute les dernières mises à jour, il m'est impossible de re-visionner des videos ouvertes peu de temps auparavant : affichage du titre en bas de l'écran mais pas de la durée qui reste à 00:00:00, puis disparition et écran noir.
    Cela se produit que les videos soient sur un NAS, PC ou clé USB directement sur le player. Ces videos sont relues sans problème par un WDTVLive.
    Après avoir modifié les titres (ajout de deux lettres au début), la lecture redevient possible sans problème. Un retour au titre initial bloque de nouveau la lecture.
    Ai refait la mise à jour : pas d'effet ; ai effectué une réinitialisation : toujours blocage.
    Il semblerait que les titres soient mémorisés dans le player et la réinitialisation n'y fait rien.
    Je ne sais quoi faire pour éliminer ce blocage. Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    j'ai exactement le même problème pour lire les vidéos et je ne sais pas comment le résoudre. Cela est très probablement dû à la dernière mise à jour. Quelqu'un a t-il une solution?
    merci!
  • :mrgreen: hello

ya apparement un soucis de mkv chez certains
    je vous dirais bien de faire le reset usine du playeur
    mais sa vas te virer tous tes paramètres faudras les régler
    pour tes vidéos elles sont dans le serveur donc sa doit pas ètre effacé

Image

on débranche le playeur du 220volt, on appuis sur le bouton noir derrière (voir photo) et on branche le courant en restant sur le bouton et sa écrira "téléchargement du firmware" puis "écriture du firmware" ( ne surtout pas débrancher)

le playeur reboot, vous refaite la config des chaines et parametres pal 16/9 etc et rouler matelots :mrgreen:
  • Nickel ça remarche, merci !
  • de rien :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »