freebox player et 3d

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • tomess a écrit :Bon je vais vous expliquer comment lire un MKV 3D side by side avec la freebox révolution,(ça fait 5 mois que j'arrive à les lire)lol ☺
    Tout d'abord mettre le film dans le disque dur du serveur
    Allumez votre boitier TV ,allez tout à droite à disque dur puis choissisez votre film commencez à le lire ,vous allez avoir un écran partagé en 2 parties une pour l'oeil gauche et une pour l'oeil droit,réglez votre téléviseur sur side by side (TV SAMSung) et mettez vos lunnettes.Et là surprise vous avez une image super merdique qui fait mal au crane.C'est là que mon astuce intervient,alors c'est tout simple allez dans le menu réglage écran téléviseur.là ou il y a les encoches 1 et 2 effectuez le réglage en agrandissant l'écran au Maximum (au Maximum).Et là surprise vous avez une image nickel,bon il y'aura toujours les petites saturation mais bon,longue vie à FREE :mrgreen:
    Bonjour,
    Je viens de tester la partie 3D de ma télé (Samsung UE32D6510), et je confirme que pour ne pas avoir d'effets de flous (crosstalk si j'ai bien compris), il faut suivre la procédure de Tomess. Et pour être plus précis (avec une télé comme la mienne):
    - dans le réglage de l'écran de la freebox, suivre ce qui est indiqué au dessus (en gros, on doit voir tout ce qu'affiche la freebox, et ne surtout pas chercher à régler les angles)
    - en même temps, il faut que sur la télé, "image"/"réglage de l'écran"/"format de l'image" choisir "adapter à l'écran"
    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison