deconnection intempestive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis plus d'un mois la free v6 se deconnecte plusieurs fois par jour.j'ai remarque que lorsque la temperature du cpub arrive a 65°la boite reboot et elle affiche etape 2 .pour esperer revoir l'heure sur la free il faut que je debranche la boite environ 45mn afin qu'elle refroidisse pour avoir une synchronisation.des demarches ont ete effectue chez free mais je suis toujour en attente .merci d'apporter une solution.
  • Bonjour tdm59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour tdm59
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin de faire certaines vérifications de ligne et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis plus ou moins dans la même situation.
    Depuis que je suis passé à la freebox révolution j'ai des déconnexions toutes les 5mn.
    Impossible de jouer en ligne... c'est vraiment pénible.
    J'ai tout vérifié dix fois.... tout marche bien... je lance le jeu... et déconnexions du serveur parce que le signal se coupe, d’après les informations de débit de la box !!

    pouvez vous m'aidez?
  • Bonjour damienparis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis passer chez Free ,après avoir été chez Orange et SFR précédemment, essentiellement pour le player. Je n'ai jamais eu de problème de débit Wifi. Hors depuis l'installation de la Freebox j'ai énormément de difficultés sur la liaison wifi avec mes autres appareils (perte de débit, déconnexion, videos téléchargées impossible à visionner avec Vlc, tv qui freeze,...). J'ai tenté de modifier les canaux de réception, mais suis revenu en canal automatique n'ayant pas vu d'améliorations. Vu le nombre de posts sur Internet sur ce problème à prioiri depuis le nouveau firmware, avez vous des informations sur le sujet qui pourraient m'aider.
  • Bonjour pdroz59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Jomar, je suis dans la même situation que toi, cela fait plusieurs jours que je suis victimes de déconnection intempestives, impossible de regarder la télé sans des heures de coupures et plus fréquemment lez soir. que faire?
  • Bonjour rttboy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Exaspérée !!!!!
    J'étais chez SFR et je ne rencontrais aucun problème !!!!!!!!'
    Mon conjoint, client free mobile a été démarché par tel. On lui a promis mont et merveille... DU VENT !!!!!! Nous avons donc quitté notre FAI sur promesse d'un débit nettement supérieur...
    Tu parles !!!!
    Que des merdes... Des tickets incidents ouvert régulièrement mais aucune réponse de free. Pour eux tout fonctionne. Hors ici, nous sommes déconnectés sans cesse, la tv pixelise, canal, par ads, je n'en parle même pas, je paie pour rien... EN bref déçus au plus haut point de free qui se moque de nous en nous disais que notre ligne est stable !!!!!
    Je ne suis pas en bout de ligne car je suis à même pas 400m du départ de ligne...
    Et depuis ce matin le décodeur tv perd sans cesse la liaison avec le serveur et la box redémarre non stop et ce depuis mise à jour firmeware 1.2.16
    Je pense que je vais retourner chez SFR et pour le mobile aussi car c'est peut être un peu plus cher mais au moins derrière il y a un suivi et des réponses...
  • Bonjour Petitloulou38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison