Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre
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Bonjour,
Depuis mardi 09/07 matin, la Freebox server est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert le soir même.
Le lendemain je n'avais plus de liaison entre la freebox server et le player alors que la veille oui malgré le blocage à l'étape 2.
Je recontacte Frre pour signaler cette évolution de problème et l’hôtesse me répond que ce n'était pas possible d'avoir une liaison entre les 2 box si le server est bloqué à l'étape 2...
Bref... j'attends donc un retour des techniciens qui doivent intervenir sur la ligne pour vérifier si problème Frre ou France Telecom.
Or je soupçonne un problème directement lié au Server (Défectueux ou HS).
Pourriez-vous, s'il vous plait, me répondre sur mes soupçons et m'indiquer la démarche à suivre pour faire remplacer la Freebox Server?
Je vous remercie.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m’envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, le défaut a été détecté, et mettons votre ligne en observation et vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merc
Le ticket a été fermé le 13/08/13.
Il y a un mois, j'ai envoyé un courrier avec AR (AR reçu) avec demande de remboursement.
Je n'ai eu aucun retour ni par mail ni par écrit.
Comment puis-je renouveler ma demande ou puis-je contacter une personne du service réclamation par téléphone?
Je vous remercie par avance.
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
je vous informe que votre demande de remboursement est traité, un remboursement d'un montant de 44.78 euros, le règlement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre
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En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information
Pouvez vous nous dire quel était le problème finalement ? Et dans quels délais la situation a été rétablie ? Merci