panne totale et auccun SAV depuis 10 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis maintenant 10 jours je n'ai plus rien qui fonctionne, ni TV ni internet ni telephone, la box est bloquée a l'étape 4, j'ai ouvert un ticket incident mais depuis rien du tout et impossible de joindre le SAV, que faire je suis a bout??!!!!
    De plus c'est la 2eme fois en 2 mois que ca arrive, la premiere fois tout était en panne pendant 15 jours!! Au debit ils m'ont parlé d'une inversion de ligne (qu'est ce que c'est??!!) puis message sur mon compte free en ligne disant que rien n'était anormal, puis ticket refermé et c'est revenu tout seul au bout de 15 jours... apparemment là ce serait la meme histoire donc rien n'a été réparé! Que font ils? Quand vais je recuperer mon service?! Est ce que ca va recommencer?! Je suis en train de voir pour carrément changer d'opérateur car dans ces conditions je ne peux clairement pas rester chez Free, mais en attendant que faire?!?!! svp aidez moi eux ne le font pas!
    merci..
  • Panne totale depuis le 22 août. Aucune réaction du sav Free, malgré mes relances quotidiennes et ma lettre recommandée. Un rectangle clignote dur ma Freebox depuis 15 jours et rien ne bouge. Je vais donc aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Le SAV de Free est mauvais, vraiment nul. On me mène en bateau et je déteste ça. En revanche, ils ont prélevé le montant de mon abonnement sans problème.
  • C'est hallucinant... vous pensez passer chez qui? je fais des recherches mais je ne peux pas avoir la fibre orange chez moi donc j'hésite...
  • Meme chose, panne depuis plus d'un mois... Un technicien doit passer mais il est uniquement disponible le mercredi !!! toutes les semaines ou 15 jours... aucun autre jour disponible. Donc quand vous travaillez le mercredi : pas de réparation possible mais on recoit bien sa facture pendant ce temps ... J'espère pouvoir me faire rembourser le trop payé, ça viendra toujours en moins des frais de résiliation. Quelqu'un connait-il un autre opérateur qui rembourse les frais de résiliation pour un nouvel abonnement ?
    Merci.
  • Orange fait 5E de moins par mois sur un abonnement livebox si on quitte un autre opérateur pour eux..
    moi on ne me propose meme pas de ddv technicien, des que je rentre mes identifiants au SAV je tombe sur un répondeur ou on me dit que ca ne peut pas aboutir, bref je ne peux meme pas parler a qq'un je suis complètement ignorée et laissée en plan..
    j'appelle a l'aide sur tous les forums et sites, twitter, Facebook etc mais les seules réponses que j'ai c'est d'aller voir chez un autre opérateur, aucune aide de la part de Free nulle part...
    On m'a conseillé de faire une action en justice pour prejudices financiers (a mes revenus professionnels) je vais donc aussi faire ca...
  • Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, je suis allé dans une boutique a Montpellier afin de faire part de mon problème que j'ai bien identifié en testant la box server chez un ami qui est bien HS. Une heure d'attente pour mettre un soit disant commentaire afin de faire activer l'assistance. Ça fait maintenant 12 Jours que je n'ai plus rien !!! Je vais essayer de faire bloquer le paiement et ou changer d'opérateur.
  • Il faudrait que les opérateurs prennent conscience que dans le terme service il y a aussi l'assistance. Je viens d'avoir une idée, j'ai envie de supprimer mon contrat et en recréer un autre donc j'aurais une autre box, ça ira peut-être plus vite je vais aller a la boutique free lundi pour essayer de voir ce qu'ils en pensent. On vit vraiment une époque formidable et vive le SAV Free ils ont tout compris!!!!
  • Bonjour,
    Je viens d'avoir free en ligne tout vient de s'arranger ils m'envoie une nouvelle Box server.
    La procédure est la suivante:
    Vous ouvrez un ticket au 3244.
    Vous faites l'analyse vous même pour savoir si le PB vient de la box ou de votre ligne.
    en testant votre box chez un ami et celle de l'ami chez vous.
    Ensuite vous rappelez le 3244 et comme le ticket est ouvert ils vous mettent en relation avec un conseillé. Ce dernier vous dira qu'il faut valider si le PB provient de votre box ou pas, il vous demandera de faire quelques manips il vous faudra avoir la box de votre ami sur place.
    Ensuite ils déciderons si ils doivent remplacer le matériel ou pas.
    Cette procédure évite le déplacement d'un technicien chez vous qui pourra prendre du temps.
    Ils ne faut pas attendre qu'ils vous rappellent. Voila.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison