Bonjour
Je viens de déballer ma freebox et je remarque que le câble éthernet est légèrement abîmé. La partie plastique (la languette transparente) qui sert à bien "accroché" le câble dans le freeplug est cassée.
Dois-je appeler le service client pour leur préciser ou est-ce pour eux un détail dont ils ne tiendront pas rigueur dans le cas d'une éventuelle résiliation?
Merci
freeplug abîmé
Bonjour le_roi_lune
Je vous propose mon aide, je tiendrai a laisser une note sur votre dossier, que vos freeplugs sont abîmés,
Pour le faire j'aurai besoin de votre identifiant afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Je vous propose mon aide, je tiendrai a laisser une note sur votre dossier, que vos freeplugs sont abîmés,
Pour le faire j'aurai besoin de votre identifiant afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonsoir
Pourriez-vous me contacter par Message privé afin que je vous envoie mes identifiants.
Merci
Pourriez-vous me contacter par Message privé afin que je vous envoie mes identifiants.
Merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison