Chaînes Gulli et France Ô non reçues

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis quelques jours, je ne reçois plus ces deux chaînes. Dans la mosaïque, pas de souci, mais je n'ai ni le son ni l'image (écran noir) quand je veux accéder à l'une ou l'autre de ces chaînes. Aucun message d'erreur n'apparaît, et ça ne le fait que pour ces 2 chaînes (concernant les chaînes "courantes").

    Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème.
  • Bonjour,

    Le problème persiste.
    De plus, je n'avais pas signalé la première fois que je n'ai pas la chaîne Game One. Placée sur le canal 118, je me retrouve sur le canal 117 si je tente d'aller au 118, et ça passe directement du 117 au 119 et vice versa.

    Je ne sais pas s'il s'agit d'un seul problème ou de deux différents.
    Merci par avance.
  • J'avais le même problème. Pour le résoudre, va sur l'une de ces 2 chaînes, sur ta télécommande appuie sur la touche verte "M" , ensuite clique sur "Choix du flux" et séléctionne "Flux ADSL" et ça devrait marcher. ;)
  • Yesssss !!! Merci. j'avais pareil avec HD1... que le son, et voilà, c'est revenu.
    chouette !
  • J'ai fréquemment des coupures de son sur une chaîne (aléatoirement a priori), et le choix du flux permet de résoudre ce problème.
    Merci Bambou, même si je suis en retard de deux ans...
  • Oulahhh.... vieux déterrage de topic
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison