Lecteur Blu-Ray et Dvd ne fontionne pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à Ts,

    Player 1.3.0
    Server 3.1.3

    lecteur na jamais servi.
    Les trois fonctions Blu-Ray que j'ai.
    Aucun disque ( Grisé )
    Ejecter le disque
    Insérer le disque

    Ayant reçus un Blu Ray ( Le Hobbit ) en cadeau pour mes 70 ans de mon petit fils je le place dans le lecteur et j' attend quelque secondes rien ne ce passe

    >> j' éjecte le disque
    >> J 'Insére le disque
    rien ne fonctionne
    Même les DVD de salon.
    Merci de votre aide
  • J'ai eu le meme pb il y a quelques mois , plus de lecture des dvd , ceux ci fonctionnent sur le lecteur DVD de salon.
    appel SAV et échange de la free box player
  • Ok et merci j' appelle Mardi.
  • j'ai eu exactement le meme probleme lors de la dernière maj. free support m'avait bien confirmé que je n'étais pas le seul et qu'ils "s'activaient à trouver une solution" (supposant que le probleme n'était pas physique). retour de vacances, idem! qu'en est il de ton coté? à noter que cela fonctionne pour les blu-ray(?), essaie
  • bonsoir

    j'ai le même problème, je l'avais utiliser une fois il y assez longtemps de cela et avec le dvd simple et le blu ray, j'ai insérer dans le blu ray de la player et rien ne se passe, il ne fonctionne pas.
    je pense que ça vient tout simplement de leur firmware qui a été mis à jour et du coup y en a certains qui se retrouvent avec leur lecteur qui marche et d'autre pas du tout.
    donc ce qui voudrait dire qu'on doit échanger?! seule solution je crois... ou peut être que le prochain firmware refera tout fonctionner qui sait lol je rigole
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison