Multi TV ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    Jusqu'à avant hier j'étais satisfait du multi tv mais maintenant il m'est impossible de voir la tv dans ma chambre car cela me met erreur 101
    Débit insuffisant. votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de 2 chaines simultanément car la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne.
    Merci par avance de bien vouloir m'aidder.
  • Bonjour durzet
    Par rapport au débit, chaque chaine diffusée par VLC prend une partie de la bande passante disponible. Si la bande passante est insuffisante, le message "Erreur 101 ,Débit insuffisant" peut apparaître sur le téléviseur.
    Exemple : Un abonné a une synchronisation de 10 Mbits/s peut regarder en même temps :
    Un flux HD à 6 Mbits/s sur son téléviseur et un flux standard à 4 Mbits/s sur son ordinateur, par contre, il pourra rencontrer des difficultés pour naviguer correctement sur Internet sur un autre ordinateur ou passer un appel.
    Equipe FREE
  • Dans ma chambre j'ai une freebox HD depuis des années (que je paye 5€ par mois) et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à ces derniers jours.
    Je pense que cela est du à une baisse de débit que je ne m'explique pas d'autant moins que ma box HD est reliée par câble et non en wifi.
    Que me conseillez vous de faire pour régler ce problème ?
  • Désolé de vous avoir dérangé.
    J'ai contacté Free et un conseillé a résolu le problème en me faisant débrancher la freebox révolution et rebrancher. maintenant ça fonctionne dans la chambre. Apparemment rien à voir avec le débit et donc le message d'erreur était erroné.
    Bonne journée
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison