Migration freebox révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    je viens de demander la migration de ma freebox vers une Freebox révolution, concernant les box TV, sont elles changées en même temps que la box ?Abonné à l'option multi TV j'ai donc 2 box TV avec disque dur.
    Merci de vos réponses
    Cdlt
  • Bonjour Torth,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je souhaiterais connaître le délai d'acheminement de la Freebox révolution suite à la migration demandée.

    Cordialement,
  • Torth a écrit :Bonjour,
    je viens de demander la migration de ma freebox vers une Freebox révolution, concernant les box TV, sont elles changées en même temps que la box ?Abonné à l'option multi TV j'ai donc 2 box TV avec disque dur.
    Merci de vos réponses
    Cdlt
    Bonjour Torth
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison