probleme FREEBOX TV.

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour.
    NOUS AVONS PLUS DE CHAINE SUR FREEBOX TV.
    POUR REGARDER LA TELE IL FAUT QUE JE PASSE PAR LA TNT
  • Bonjour doudou vero
    je vous propose de me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • le No est 09 53 33 41 12 merci
  • Bonsoir.
    Que fait vous pour rétablir ce défoncement. Merci
  • bonjour j ai la freebox cristal la tele ne fonctionnent jamais l image arrive et au de 5 seconde bug sa bloque et plus rien sur toute les chaines impossible de regarder la tele j ai beau a faire des reboot ou hard reboots toujours rien j ai tout verifier conectique etc mais rien j en ai marre je vais resilier depuis que je suis chez free j ai des problemes et sa va en empirant c est dommage je paye pour un service alors que je ne l est pas est se normal ?
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais client Free depuis longtemps. Si toute fois je n'étais pas dans le bon topic, n'hésitez pas à me le signaler.
    J'ai depuis quelques mois la version 6. Après réception/ installation, j'ai eu quelques soucis de freebox player qui s'éteignait ou ne répondait plus à la télécommande, mais en branchant/débranchant, en appuyant sur le reset (ou pas), ça finissait par redémarrer., sans bien savoir pourquoi.
    Je viens de rentrer samedi après une absence de 5 jours. Et comme beaucoup de monde après une absence, apparemment, pas moyen de redémarrer. Enfin il y a bien le ventilo qui tourne, et le voyant rouge (enfin rose, ou plutôt violet) qui s'allume et puis rien.
    Comme je suis depuis longtemps chez Free, je sais par expérience que ça marche, mal, mais que ça marche, si on essaie de redémarrer/ réinitialiser 20 fois (200?), et puis il faut intervertir les câbles, les alimentations, veiller à être bien synchronisé etc, etc.... Mais cette fois ci, rien, pas de redémarrage et donc pas de télé depuis samedi.
    J'ai évidemment essayé la "hot line", j'ai tapé tous les chiffres que la machine (qui a une voie de dame)m'a demandé, et finalement elle m'a expliqué qu'en ce moment il y avait de l'orage (ou ça de l'orage??) et un trop grand nombre d'appels (à cause de l'orage?) et elle m'a éjecté (la machine qui croit qu'elle parle comme une dame). Là pas de surprise, effectivement je n'ai jamais eu de résultats en appelant la "hot line" Free.
    J'ai lu plein de pages de ce forum, je dois dire que je me sens moins seul avec mon problème. Il y a des idées intéressantes mais j'avoue que je reste sceptique quand à l'utilisation du sèche cheveux. Ou alors il faut demander à Free d'en mettre un dans le package standard.
    Voilà je suis donc à la recherche d'aide, d'une solution, ou de réconfort. Éventuellement si vous connaissez un fournisseur d'accès fiable je suis preneur. Pour l'instant mes déboires font la joie de mes nombreux collègues qui ne sont pas chez Free, mais commencent très largement à me saouler.
    Bonne soirée.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison