Gros probleme de freeze de la tv !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • JE N EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!
    freeze réguliers malgré les reboots, relance système... tj le m^me pb: "serveur distant ne réponds pas", pas de problème de free plug, pas de pb d'installation et pourtant impossible de regarder la télé, que cela soit en replay, direct ou programme enregistré, ça saute tout le temps !!!!!!
    helpppppppppppppp!!!!!!!
  • C'est pareil de mon côté ça continue malgré les reboots! je pense les appeler pour résiler mon abonnement...
  • Tibo0910 a écrit :C'est pareil de mon côté ça continue malgré les reboots! je pense les appeler pour résiler mon abonnement...
    Bonjour Tibo0910
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous !

    Même soucis chez moi, mais surtout en replay... Voilà 2 semaines que j'ai un freeze ou mosaïquage de l'image toutes les 10 à 20 secondes, autant dire que les replays sont irregardables, c'est vraiment pénible.
    Ma freebox V5 et son player sont reliés par CPL 500Mbits Netgear,(parce que les freeplugs fournis sont vraiment trop sensible, même allumer la lumière fait freezer....). Et ces boitiers sont seuls sur leurs prises. Je n'ai quasi aucun souci sur les chaines classiques, par contre. Un accrochage de temps à autre, mais avec une connexion 7Mb, je ne suis pas étonné. Uniquement sur les services Replay, donc.
  • Bonjour,

    Depuis deux semaines je rencontre des freezes fréquents sur ma TV, la plupart du temps tout est ok pendant 30 minutes, puis les freeze se produisent de plus en plus fréquemment (voir écran noir) jusqu'à rendre le visionnage impossible ! Cela arrive aussi bien en regardant le TV en direct qu'en lecture d'un programme enregistré, c'est insupportable.
    Le test de ma ligne est bon, pas de baisse de connexion internet non plus a priori, j'ai vérifié toutes les connectiques et je n'ai pas d'appareil électrique parasite. De plus ce problème n’apparaît pas sur toutes les chaines (jamais de freeze sur France3 par exemple), ce qui me fait dire que l'installation personnelle n'y est pour rien.
    Qqn a-t-il rencontré ce problème et a-t-il un explication ? J'envisage de résilier mon abonnement si ce souci dure trop longtemps, le service est inutilisable.

    Merci
  • J'ai aussi de gros problème avec ma Freebox TV, elle bug tout le temps, je ne peux même pas apprécier mes programmes !!!
    Je paye pour rien.
    Je penses vraiment à résilier et partir chez SFR si cela continue
  • idem chez moi, des freezes très fréquents, c'est vraiment pénible et ne sais pas comment y remédier. j'attends vos conseil. merci
  • Idem pour moi, j'ai reçu la Révolution le 11 juin tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ....la freeTv freeze sur la plupart des chaines. boot et reboot du server et du freeplayer n'y ont rien fait ni reconnexion des plugs....de l'aide s'il vous plait..
  • Oups!! je me suis remis au boulot et j'ai retrouvé mes chaines sans freeze....j'avais reseter mes plugs mais ne les avait pas debranché....et le truc c'est qu'il faut les débrancher et rebrancher...et là miracle ...Tv nickel.
  • Bonjour à tous,

    Je vois que l'on a tous le meme problème... Sauf que nous sommes aujourd'hui en 2016 et que rien n'a été fait pour améliorer cela... Bravo Free.

    J'ai fait toutes les manipulations que vous suggérer mais rien à faire.

    Quels sont les frais lorsque l'on se désabonne de son fournisseur internet Free?
  • Bonjour,
    C'est l'horreur depuis quelques jours l'image et le son de la tv ne font que sauter que faire?

    Cordialement

    Biloutt
  • Gros souci de freeze depuis hier ... sur toutes les chaines .. mais seulement le soir ...
    Après test a priori pas de souci sur ma ligne ...
    tout a été débranché, rebranché, rebooter, ré-associer et aucune amelioration !!
  • Bonjour,
    Gros problèmes de freeze depuis 1 semaine ! En ADSL HD,toutes les chaines se freezent,avec des "sauts de son"!!! Insupportable!!! Je suis passe en ADSL standard,je reçois toutes les chaines mais je ne peux plus enregistrer,service que je paye!!! Ma Freebox Revolution a ete changee il y a 6 mois car le lecteur Bluray etait HS!!!J ai relance les 2 boitiers a plusieurs reprises,ce qui me fait quelques fois "gagner" quelques secondes sans freeze...HELP!!!!
  • Bonjour à tous,

    Nous avons, comme beaucoup de monde, de gros soucis de freeze écran, et plus particulièrement sur notre 2eme tv (nous avons l'offre multi tv). Ce soir nous avons débranché/rebranché/réassocié des dizaines de fois et cela persiste.....avez-vous des solutions avant que nous envisagions définitivement de résilier une offre que nous payons pour rien? Merci beaucoup....
  • Bonjour a tous,

    J ai pris le temps de m inscrire afin de vous confirmer le freeze de ma bix player. Quasi tous les soirs de 21h a 1h du matin le debit est atténué a a peine 20m. Plus de 20 tests de debits effectues... Nous sommes en fibre optique nous sommes loin du 1go promis...! La tv sur boitier mini 4k ou sur player classique ca freeze. Changement d alim, de boitier, de tv, d hdmi tout rebooter 10fois. Ca ne vient malheureusement pas de moi...! A quand un service correct. Je ne comprends pas ce qu il se passe en ce moment...! Merci du retablissement du service d urgence
  • Bonjour,

    J'ai réussi à résoudre mon problème de freezes en changeant mon canal wifi : en lançant le radar, surprise, comme tous mes voisins, j'étais sur le canal 6.
    J'en ai profité pour doubler la largeur de bande (40 Mps) et l'effet a été immédiat !

    http://www.fredzone.org/comment-amelior ... ini-4k-554
  • Bonjour
    Désolé de "déterrer" un peu ce post mais également gros problèmes de freeze sur TV depuis quelques semaines (Région Toulouse 31140) :cry:

    Un technicien est passé, a tout contrôlé ?? enlever des rallonges ... Résultat cela a fonctionné pendant 2 jours puis les pbs sont revenus !!

    Appel au SAV qui nous envoie la manip pour éviter prises multiples, rallonges ... ( c'est déjà fait, et par LEUR technicien), faudrait peut être qu'ils analysent un peu plus sérieusement les pbs ( car je ne suis pas un cas unique)

    Merci
  • Bonjour Alain31
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Un ticket a été ouvert le 6/01/2017 ( Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.)
    J'ai également constaté au niveau de la freebox la perte de liaison internet entre mon PC et la freebox ?
    Le pb viendrait peut être de la freebox ? mais apparemment les contrôles ne décèlent rien .

    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison