ERREUR AUTHENTIFICATION 20-7D

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    FRBX V6 / PLAYER V1.2.6
    est-ce que l'erreur 20-7D vous dit quelque chose sur le player ? (blocage sur l'authentification).
    plus aucune chaine en HD (message activation en cours), uniquement la TNT ...
    merci pour vos réponses.
  • Bonjour,
    Je suis dans le 41, et j'ai la même chose, erreur 20 DD. Free n'est pas joignable, aussi bien au phone que l'assistance dans notre compte
  • OK MERCI
    BIZARRE, écran noir vers 16h, reboot avec la prise (pas le choix) car plus de télécommande.
    BUG DU 8 AVRIL ?
    J ESSAIE L ASSIST. PAR TCHAT ...
  • erreur 20-3e
    dans le 85
    freebox révolution commandée le 14/12/10
    reçue le 28/01/11
  • Même problème pour moi à 16h dur Grenoble. J'ai débranché la freebox et je suis resté bloqué sur l'étape 6 pendant une demie heure, c'est maintenant reparti pour l'ADSL mais la télé est en rade elle me met un petit panneau : attente de synchronisation.
    Migration V6 en kiala 15/12/10 9h
    Changée en UPS dépôt Grenoble le 13/01/11 à 9h
    Console Free : 24/03/2011
    Mail : 25/03/2011
    Tracking colis : 25/03/2011 par téléphone
    SMS :26/03/2011
    Livraison : 28/03/2011
  • Idem que Sekmeth ... grenoble, bloqué etape 6, puis debloqué maintenant le freebox player bloque sur l'authentification erreur 20-3E
  • c est bien le bug du 08/04 !
    message sur le site suivi des incidents de free : Incident national sur les serveurs d'authentification : Les Freebox restent bloquées en étape 6 (ou assimilé) en cas de reboot ! Rétablissement prévu avant 18h, patience !
    en +, pas de bol pour tous ceux qui vont rebooter la box !!! allez les techni-free, réparez nous ça !
  • Problème aussi à Montpellier depuis 16h environ.
    J'ai pensé qu'en redémarrant le serveur ça solutionnerait le problème mais non.
    J'ai rebooté et suis resté bloqué à l'étape 6 un quart d'heure, maintenant le net et le téléphone sont ok, par contre le player est bloqué et affiche "Association avec le Server Freebox en cours" !!!
  • Bonjour à tous,

    je crois que tous les freenautes ont le problême et que le code de l'erreur d'authentification corresponds là, à la commune du freenaute. Moi par exemple c'est 2D B6.

    Bon, ca pourrait être pire, on pourrait ne plus avoir internet.
    Et pour les plus accroc à la télévision je vous propose de télécharger ADSL TV ^^.

    Free est très fiable, et je suis sur que cette panne générale n'est pas si grave que ca :) et qu'elle sera arrangé très vite.

    Dimitri
  • VLC aussi peut vous permetre de regarder la télé ... dans la list de lecture -> internet -> Freebox TV ;) ... Pour les acrocs de la télé comme moi
  • Salut les freenautes

    Moi aussi bloqué erreur 20-0f authentification
    Pas de free depuis 15h en seine et marne
  • ouai, autour de Chambéry, c'est plus long pour le redémarrage de la box, toujours pas d'accès et bloqué sur l'étape 6! priorité aux grandes agglo :|
    heureusement qu'il y a des accès libre à d'autres opérateurs en immeuble. Même chose pour la télé, comme y a la TNT, on ne passe plus par la box jusqu'à ce que ce soit Ok :P
  • c'est vrai qu'une grosse panne est tout à fait possible, mais ce que je reproche à free, c'est le manque d'information. Pourquoi pas mettre un msg sur le 3244 au lieu de nous dire que ttes les lignes de notre correspondant son bloquées.....
  • c est revenu pour la box, mais pas le player
  • Idem dans le 44 depuis environ 16h, le freebox server a planté et est maintenant revenu mais le player reste bloqué! Pour ma part c'est l'erreur 20-F8 => authentification échouée
    Reste plus qu'à prendre notre mal en patience...
  • ça y est! la TV vient juste de redémarrer , donc recalibrage télécommande et écran et c'est parti!
    Bonne soirée à toutes et tous!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison