Coupure image et son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Lorsque je regarde la TV en HD TNT ou pas, j'ai des coupures d'environ 1 seconde de l'mage (écran noir) et du son et ce environ toutes les 5 à 10 minutes.
    Avez vous rencontré ce genre de problème ? car c'est lassant à force.
    Je précise que je suis éligible à la HD sans problème.

    Cordialement
  • Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
    Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.

    Cordialement
  • Toujours ces coupures d'image et du son, dur de regarder la TV dans ces conditions, je repasse donc par un décodeur tnt qui lui marche bien avec l'antenne.
    Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
  • Bonjour frna9
    Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
    Cordilalement
  • Bonjour frna9,
    votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
    Merci
    Equipe FREE
  • Le boitier est allumé depuis 12 h30.
    Merci d'avance
  • Bonjour à tous,
    Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
    Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée. ;)testé entre autre sur Tv Océanic 4k
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison