manette jeu gamepad ne fonctionne pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    nous venons de recevoir la v6 et nous essayons la gamepad manette de jeu or elle ne fonctionne pas
    en lisant les notices free je vois que l'on doit y acceder dans les peripheriques or moi je ne l'ai pas dans ces repertoires
    quand on la branche sur la prise usb rien ne s'allume
    qui peut m'aider ????
  • Bonjour ,
    vous devez appeler nos services au 3244 afin de vous valider un échange sans facturation
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

    ... la manette de jeu (gamepad) sans fil (bluetooth) de la FreeBox présente un défaut de série... Voir certains autres posts sur le forum, tous décrivant le même problème : le Gamepad , reçu neuf dans son emballage et préalablement correctement chargé , NE S'ALLUME PAS , que ce soit en appuyant 5 secondes sur START ou sur ANALOG (ou sur tout autre bouton)...

    Un des clients Free a dû renvoyer 4 fois son GamePad au SAV avant d'en recevoir un qui fonctionne...

    Pour ma part, je n'en suis qu'au deuxième : après avoir reçu mon premier gamepad neuf, l'avoir chargé jusqu'à extinction de la LED rouge de charge, il ne s'est jamais allumé. J'ai contacté le SAV une première fois, après une demi-heure de tests au téléphone, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient par mail un formulaire de retour du gamepad défectueux. j'ai dû payer les frais d'expédition (9€).

    Après une semaine, je reçois mon second Gamepad Free neuf sous emballage, mise sous charge une nuit, même problème : il ne s'allume pas, quelles que soient les touches sur lesquelles on essaye d'appuyer pendant 5s (j'ai testé des appuis plus longs de 10s, rien n'y fait)...

    Je n'ai pas envie de faire plus de frais d'expédition pour recevoir un nouveau gamepad Free neuf qui ne fonctionne toujours pas (perte de temps et d'argent).

    Mon devoir est d'alerter les internautes qui lisent ce post, afin qu'ils ne commettent pas l'erreur d'acheter un GamePad FREE : le Gamepad FREE a un problème de série, c'est passé sous silence, il y a trop d'argent en jeu probablement...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison