Lecture des enregistrements ou du replay

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai une freebox révolution et je m'étonne de l'absence de 2 fonctionnalités :

    1/ quand je lis un enregistrement et que je veux accélérer pour sauter la pub, par exemple, j'appuie sur la touche d'avance rapide et il est très difficile d'avancer avec précision car on a pas les images accélérées, mais seulement un curseur qui indique l'état d'avancement. Sur toutes les autres box, les images s'accelerent permettant ainsi de remettre la lecture avec précision.

    2/ quand je décide d'arrêter la lecture avant la fin, la lecture ne se repositionne pas lorsque je reviens sur cette lecture. Elle recommence depuis le début.

    Merci de votre aide.
  • Bsr,
    La question ci-dessus a été posée voici 4 ans, elle est restée sans réponse...
    Et pour cause : aucune amélioration n'a été apportée à l'utilisation de la lecture accélérée que ce soit en replay ou en enregistrement.
    Je viens de chez SFR, où leur interface replay et magnéto était bien plus aboutie. Malheureusement, les images étaient infectes.
    Alors ? A quand un bon compromis ???
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison