[Player] Voyant Power rouge et impossible d'allumer le playe
Posté : 17 février 2012, 07:51
Bonjour à tous,
J'ai rejoint la communauté Freebox Révolution depuis hier
En effet, j'ai reçu, tout content, ma Freebox v6 et son player. Pour le branchement du Freebox Server, aucun soucis, l'heure s'est affichée après quelques secondes d'attente et une mise à jour.
Par contre, la mise en route du Freebox Player s'avère beaucoup plus difficile. Je l'ai branché via un freeplug et en HDMI via ma télé. Il s'est allumé, la mise à jour du firmware s'est déclenchée puis à 91% de cette mise a jour, le Player a planté, il s'est éteint puis rallumé avec le voyant Power qui reste rouge fixe et, évidemment, la télécommande ne fonctionne pas n'ayant pu l'associer avec le Player.
J'ai essayé de joindre l'assistance mais impossible "administrativement" selon Free (étant tout nouvel abonné, la raison est sans doute là).
Je précise que j'ai tenté bon nombre de méthodes de hard-reboots (via le bouton Reset, débranchages et rebranchages, etc...) mais rien n'y fait. C'est pour ça que je sollicite votre aide.
Est-ce que cela veut dire que mon Player est fichu ? Avez-vous d'autres méthodes pour tenter de débloquer la situation ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
J'ai rejoint la communauté Freebox Révolution depuis hier
En effet, j'ai reçu, tout content, ma Freebox v6 et son player. Pour le branchement du Freebox Server, aucun soucis, l'heure s'est affichée après quelques secondes d'attente et une mise à jour.
Par contre, la mise en route du Freebox Player s'avère beaucoup plus difficile. Je l'ai branché via un freeplug et en HDMI via ma télé. Il s'est allumé, la mise à jour du firmware s'est déclenchée puis à 91% de cette mise a jour, le Player a planté, il s'est éteint puis rallumé avec le voyant Power qui reste rouge fixe et, évidemment, la télécommande ne fonctionne pas n'ayant pu l'associer avec le Player.
J'ai essayé de joindre l'assistance mais impossible "administrativement" selon Free (étant tout nouvel abonné, la raison est sans doute là).
Je précise que j'ai tenté bon nombre de méthodes de hard-reboots (via le bouton Reset, débranchages et rebranchages, etc...) mais rien n'y fait. C'est pour ça que je sollicite votre aide.
Est-ce que cela veut dire que mon Player est fichu ? Avez-vous d'autres méthodes pour tenter de débloquer la situation ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses