Page 1 sur 1

probleme lecture des enregistrements

Posté : 23 octobre 2011, 19:37
par nico76
Bonjour a tous,

je cherche de l'aide car depuis quelques jours (a vue d'oeil ca serait vers la dernière mise a jour freebox server et player) je ne peux plus lire mes enregistrements.
quelque soit la chaine enregistrée des que je le lance il m'affiche un ecran noir et au bout de 5 sec le message "cette video n'est pas supporté" ??? alors que jusqu'à peu tout marchait tres bien, je n'ai aucun autre soucis player ou server, la lecture de la partie video marche tres bien aussi.
si quelqu'un peut m'aider :-)
merci d'avance
et puis je pourrai peut etre voir le match de ce matin enfin meme si je connais la fin snif

En ligne

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 24 octobre 2011, 13:00
par CB2100
Bonjour,

Comment sont reliés les 2 boitiers : par les freeplugs ou en ethernet ?

cdlt

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 24 octobre 2011, 13:39
par sebclick
J'ai eu un problème similaire ce week-end.
Lorsque je lançais la lecture d'un programme enregistré, la barre d'info en bas indiquait 0:00/0:00 comme si l'enregistrement n'avait pas fonctionné.
J'ai "corrigé" le problème en redémarrant la Freebox Server.
A+

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 24 octobre 2011, 15:21
par Snaky
Bonjour sebclik,
J'ai "corrigé" le problème en redémarrant la Freebox Server
C'est toujours le premier reflex que l'ont devrait avoir ça, bien vu. ;)

Des bugs, malheureusement, il y en aura toujours dans le domaine de la nouvelle technologie et heureusement...pour les dev :P

Bonne journée.

Snaky

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 16 février 2014, 20:28
par cecile
Bonjour,

Le problème indiqué dans les messages précédents est apparu pour la 1ère fois aujourd'hui !
J'ai tout redémarré plusieurs fois et cela ne change rien.
J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution mais rien de bien compréhensible pour moi;
Auriez vous une solution à cette erreur ?
Est ce que mes enregistrements sont perdus ?

Merci à vous pour votre réponse.

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 20 février 2014, 23:08
par cayac22
Bonjour Cecile,
J'ai eu le même problème il y a 2-3 semaine et j'ai fait comme suit :
Page d'accueil / Réglages / Système / Réseau /Informations du Freebox Server / Stockage / Disque dur / OK / Vérifier réparer.
Ca a bien fonctionné la première fois mais depuis je ne parviens plus à faire de nouveaux enregistrements sur le Disque dur :(
Je suppose qu'avec un reformatage du disque cela devrait à nouveau fonctionner mais je n'ai vraiment pas envie de perdre tous les anciens enregistrements.
Alors s'il quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur ...
Merci d'avance
A++

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 22 février 2014, 00:16
par greg62
rapatrier vos enregistrements sur un pc (l'ordi voit la freebox sans soucis)
vous pouvez meme les lire sur le PC (avec VLC par exemple)
et hop vous reformater le disque de la box

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 23 février 2014, 13:24
par cayac22
Bonjour greg62,
Merci pour le conseil. Le seul hic c'est que les enregistrements de certaines chaînes (la plupart en fait) ne sont pas visibles pour des histoires de droits ou je ne sais quoi.
Tant pis, je vais donc devoir me résigner à tout perdre.
A++

Problème lecture des enregistrements

Posté : 07 avril 2017, 21:11
par #Gaming
Bonjour,

Aujourd'hui même je n'arrive plus à regarder mes films sur mon téléphone enregistrés sur ma box.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Merci
Bonne soirée

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 14 mai 2017, 11:05
par jpj85800
lors de la programmation de votre enregistrement dans OPTION forcer le flux ADSL au lieu de automatique et choisir HD au lieu de automatique.
Pour moi cela a corriger le problème

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 15 mai 2017, 15:11
par salmé
Bonjour jpj85800
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 09 juin 2017, 20:36
par claude aussant
Bonjour , La freebox player affiche sur mon écran de la TV erreur de vidéo, mais je regarde une chaîne TV , se coupe sans arrêt en mettant ce message je dois redémarrer à chaque fois. ...très très énervant quand vous regardez un film et que vous ne voyez pas la fin... des fois ne se reconnecte pas...tout de suite. ..

Re: probleme lecture des enregistrements

Posté : 12 juin 2017, 14:14
par salmé
Bonjour claude aussant
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés