Erreur vidéo inconnue

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la freebox révolution. Voulant regarder la télé, toutes chaînes me marquent
    "Erreur Vidéo
    Erreur vidéo inconnue"
    Lorsque que je vais dans les enregistrement il ne m'affiche aucune vidéo ou "la vidéo n'est pas supporté" (un message dans ce genre)
    Alors je suis aller voir les astuces sur internet et j'ai rassasier les freeplugs,
    *
    Mettez le Freeplug sous tension en le branchant à une prise électrique. Appuyez sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et relachez. Le témoin s’allume en orange un bref instant puis devient rouge fixe
    Appuyez sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relâchez. Le témoin lumineux clignote alors du vert à l’orange. Faites de même avec le second Freeplug pour lancer le processus d’association.
    Au bout de quelques instants, le témoin lumineux de chaque Freeplug devient vert fixe : l’association est réussie*

    Et ça a remarcher mais seulement quelques minutes... Alors hier soir la télé remarchait nickel et se soir plus rien malgré un autre tentative de rassasier les freeplugs

    Y'a t'il une autre solution pour régler mon problème ?
    Merci
  • Bonjour M.Lucie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé

    Merci de votre aide, j'ai pu trouver une solution en débranchant les deux boxs toute une nuit finalement voila deux jours où je n'ai plus de soucis
    Merci encore de votre aide

    Bonne soirée 😉
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison