Erreur vidéo inconnue

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M.Lucie
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Erreur vidéo inconnue

Message par M.Lucie » 05 janvier 2018, 21:27

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problÚmes avec la freebox révolution. Voulant regarder la télé, toutes chaßnes me marquent
"Erreur Vidéo
Erreur vidéo inconnue"
Lorsque que je vais dans les enregistrement il ne m'affiche aucune vidéo ou "la vidéo n'est pas supporté" (un message dans ce genre)
Alors je suis aller voir les astuces sur internet et j'ai rassasier les freeplugs,
*
Mettez le Freeplug sous tension en le branchant Ă  une prise Ă©lectrique. Appuyez sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et relachez. Le tĂ©moin s’allume en orange un bref instant puis devient rouge fixe
Appuyez sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relĂąchez. Le tĂ©moin lumineux clignote alors du vert Ă  l’orange. Faites de mĂȘme avec le second Freeplug pour lancer le processus d’association.
Au bout de quelques instants, le tĂ©moin lumineux de chaque Freeplug devient vert fixe : l’association est rĂ©ussie*

Et ça a remarcher mais seulement quelques minutes... Alors hier soir la télé remarchait nickel et se soir plus rien malgré un autre tentative de rassasier les freeplugs

Y'a t'il une autre solution pour régler mon problÚme ?
Merci


salmé
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Re: Erreur vidéo inconnue

Message par salmĂ© » 08 janvier 2018, 17:11

Bonjour M.Lucie
Je vous propose mon aide
Je vous invite Ă  me communiquer uniquement sur MP les information​s nĂ©cessaires pour accĂ©der au dossier en question, Ă  savoir : nom et prĂ©nom, Ă©ventuellement le numĂ©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

M.Lucie
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Re: Erreur vidéo inconnue

Message par M.Lucie » 08 janvier 2018, 19:01

Bonsoir Salmé

Merci de votre aide, j'ai pu trouver une solution en dĂ©branchant les deux boxs toute une nuit finalement voila deux jours oĂč je n'ai plus de soucis
Merci encore de votre aide

Bonne soirĂ©e 😉


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