Problème Télécommande
Posté : 01 décembre 2017, 19:50
Bonjour,
J'ai un problème avec ma télécommande de freebox revolution.
Ma télécommande avait les touches P+ et P- qui restaient bloquées. Ma télécommande a alors été remplacée. J'ai reçu une nouvelle télécommande soit disant toute neuve mais manque de chance, les touches volume -, P- flèche du bas ne marche pas et d'autres touches marchent difficilement. Je rappelle immédiatement le SAV pour le signaler le problème.
Free m'indique qu'il va procéder à un nouvel échange. Sans nouvelle 1 semaine après, je recontacte le SAV et on m'indique que ma demande a été rejetée car "le service concerné a estimé à distance que ma nouvelle télécommande fonctionnait parfaitement" (eh oui apparemment on peut actionner mécaniquement des touches à distance!!!! ).
Que dois je faire? on m'indique que j'en recevrais peut-être une nouvelle et que si j'ai rien dans 1 semaine il faut rappeler...!!!
J'ai un problème avec ma télécommande de freebox revolution.
Ma télécommande avait les touches P+ et P- qui restaient bloquées. Ma télécommande a alors été remplacée. J'ai reçu une nouvelle télécommande soit disant toute neuve mais manque de chance, les touches volume -, P- flèche du bas ne marche pas et d'autres touches marchent difficilement. Je rappelle immédiatement le SAV pour le signaler le problème.
Free m'indique qu'il va procéder à un nouvel échange. Sans nouvelle 1 semaine après, je recontacte le SAV et on m'indique que ma demande a été rejetée car "le service concerné a estimé à distance que ma nouvelle télécommande fonctionnait parfaitement" (eh oui apparemment on peut actionner mécaniquement des touches à distance!!!! ).
Que dois je faire? on m'indique que j'en recevrais peut-être une nouvelle et que si j'ai rien dans 1 semaine il faut rappeler...!!!