Free box TV arrêtée à l’'étape 2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, depuis que j'ai reçu mon équipement Free, tout est passé (Wifi & téléphone) 48 H après sauf la box de la TV qui s'est arrêté à "installation du Logiciel Etape 2: Authentification" j'ai beau la redémarrer toujours pareil. Elle ne fais rien même pas un semblant de chargement...

    C'est pénible j'ai mon fils à la maison qui ne peut pas regarder la télé. cette stagnation m'intrigue. Quelqu'un peut m'aider SVP
  • Bonjour PhéKalie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    La lecture des Blue ray ne fonctionnant pas et la télécommande devenue "folle " , j'ai trés rapidement reçu un nouveau player et une nouvelle télécomande .
    Aucune possibilité d'accéder à la télé . J'ai resynchronisé les free plug .... association tourne en boucle malgré un reset du player .J'ai donc laissé par les freeplug l'alimentation du p layer et du server , deconnecté les RJ 45 et tiré un ncable ethernet entre le server et le player .Connexion au cable réseau en cours.... firmware de secours 2.1 en boucle et rien d'autre . Le départ du cable au niveau du player est en vert mais à l'arrivée sur le server en jaune . J'ai changé trois fois le cable ethernet aprés m'étre assuré qu'il fonctionne . Aucun résultat . Pourtant le reseau fontctionne bien sur mes ordinateurs .
    Je pense que le nouveau player est déficient ou qu'il y a eu une erreur au niveau des adresses SN et Mac .
    Un technicien doit se déplacer mercredi prochain ,il m'étonnerait qu'il puisse faire quoi que ce soit en dehors de changer le player .
    Merci pour votre aide Joyeux Noel
  • Bonjour MARIOTTINI
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    annulation de mon message. Avec le cable ethernet la télé fonctionne . J'annule la convocation du technicien Par contre je vais demander l'envoi d'une box server neuve puisque l'horloge ne s'affiche plus
    Merci
    cordialement

    Mariottini
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison