Bonjour,
Depuis quelques jours (je dirais bien depuis la version 1.3.11, mais je n'en suis pas sûr), l'onglet "Mes disques" ne détecte et n'affiche plus rien, et je n'ai pas accès à Internet depuis le player.
J'ai redémarré les freebox player et server, les ai resynchronisés, mais le problème n'a pas évolué.
Le passage à la version 1.3.12 n'a pas non plus réparé le problème.
Auriez-vous une solution, ou tout du moins une idée que je pourrais essayer ?
Merci par avance.
Plus d'Internet, et onglet "Mes disques" vide
Le problème n'est toujours pas résolu aujourd'hui.
Il est étrange que ce soit un problème réseau, puisque j'ai accès à la télévision...
Depuis le PC, je ne peux cependant pas détecter le disque dur de la freebox si je tente d'y accéder depuis http://mafreebox.freebox.fr : "Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible."
Pas de nouvelle de Free sur ce problème non plus.
Il est étrange que ce soit un problème réseau, puisque j'ai accès à la télévision...
Depuis le PC, je ne peux cependant pas détecter le disque dur de la freebox si je tente d'y accéder depuis http://mafreebox.freebox.fr : "Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible."
Pas de nouvelle de Free sur ce problème non plus.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison