Plus d'Internet, et onglet "Mes disques" vide

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
RĂ©pondre
Darktroll
Messages : 7
Enregistré le : 02 décembre 2014, 12:14

Plus d'Internet, et onglet "Mes disques" vide

Message par Darktroll » 29 septembre 2017, 19:03

Bonjour,
Depuis quelques jours (je dirais bien depuis la version 1.3.11, mais je n'en suis pas sûr), l'onglet "Mes disques" ne détecte et n'affiche plus rien, et je n'ai pas accès à Internet depuis le player.
J'ai redémarré les freebox player et server, les ai resynchronisés, mais le problème n'a pas évolué.
Le passage à la version 1.3.12 n'a pas non plus réparé le problème.

Auriez-vous une solution, ou tout du moins une idée que je pourrais essayer ?
Merci par avance.


Darktroll
Messages : 7
Enregistré le : 02 décembre 2014, 12:14

Re: Plus d'Internet, et onglet "Mes disques" vide

Message par Darktroll » 07 octobre 2017, 10:47

Le problème n'est toujours pas résolu aujourd'hui.
Il est étrange que ce soit un problème réseau, puisque j'ai accès à la télévision...

Depuis le PC, je ne peux cependant pas détecter le disque dur de la freebox si je tente d'y accéder depuis http://mafreebox.freebox.fr : "Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible."

Pas de nouvelle de Free sur ce problème non plus.

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité