Freebox V6 - Tuner TNT HS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à vous

    Je n'ai pas un gros débit adsl donc je regarde la TV plutôt par la TNT.
    Malheureusement depuis quelques temps Le tuner TNT de la Freebox V6 fonctionne mal et maintenant pratiquement plus.
    L'image gel, se fige ou ne s'affiche pas. Le son est entrecoupé ou inexistant.
    Quand je branche l'antenne en direct sur la tv pas de problème (mais il faut donc l'autre télécommande et je n'ai plus le guide des programmes bien pratique).
    J'ai fait intervenir un antenniste pour vérifier le signal et voir si il n'était pas trop faible ou trop fort (parait que trop fort ça marche pas non plus). Résultats OK.
    Comme vu sur certains forums j'ai aussi configurer le switch à 100 mbits mais cela ne règle rien (je vois pas d'ailleurs la relation mais bon je suis pas au top non plus).

    Je n'arrive pas à joindre le 3244 (Comme beaucoup) pour demander un échange du player.
    L'appli pour ios pour le Face-To-Free me dit qu'il n'y a aucuns tech dispo (depuis plusieurs jours).
    Impossible de joindre le SAV par chat ou mail (ou j'ai pas trouvé) ???.

    Bon, je suis donc dans la mouise
    Si quelqu'un de compétent passe...je suis preneuse.

    merci à vous
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison