Probleme son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour , je me sers de mon antenne râteau je reçois correctement les émissions je règle le son sur la barre de tendance a 25 si je mets ma Freebox revolution en fonction je dois augmenter le son facilement au double alors que la barre de tendance son Freebox est au maximum ?
  • Bonjour je ne sais pas si mon message a été bien compris ou si personne ne peut me répondre
    Ma question : lorsque je me sers de ma tv avec l'antenne extérieur je règle le son a une puissance correspondant a mes besoins puis je mets en route la freebox et la je suis presque obligé de doubler la puissance pour avoir la même écoute ?
  • Bonjour

    Oui on est beaucoup dans ce cas..

    Pour améliorer le son, je te propose d'aller dans le menu réglages , tu rentre dans audio, puis sur activer le Passthough tu met "non" et sur DRC, tu met "maximum"

    J’espère qu'avec ces réglages , tu aura un peu plus de dynamique et de puissance.

    Bonne journée
  • Bonjour Mega 93 merci je vais suivre ton conseil A+
  • Ok, tu me dira se que ça donne :!:
  • OK A+
  • Re Mega 93
    Apres essai en suivant tes conseils j'ai trouvé le passthough que j'ai annulé mais n'ai pas trouvé la deuxième fonction DRC !!!
  • Bonsoir

    Regarde tes messages privés
  • Bonjour

    Je viens de lire ton MP , alors as tu une différence de son ?
  • Bonjour, pour l'instant je n'ai pu essayer Madame regarde sa tele !!!
    Je ne manquerai pas de te tenir au courant
  • Oui, il y a des choses à pas faire, quand une dame regarde la télé!...
  • Bonjour , pour en revenir a notre problème j'ai constaté ce qui suit:
    Téléviseur en utilisation avec l'antenne extérieur la barre de tendance indique 23 pour une audition adequate
    Apres mise en fonction de la Box Free révolution si je visionne un enregistrement je suis obligé de monter le son a 33 pour avoir le même confort
    A savoir que les enregistrements ont été effectués avant le paramétrage audio que tu m'as conseillé
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison