Freeze TV très SPECIAL ???!!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • ... après quelques mois de tranquillité complète suite à des désynchronisations intempestives ( qui avaient duré ... très longtemps, et fait l'objet d'un topic ) = problème réglé sans beaucoup d'explications ... mais un grand merci quand même à SALME !

    Maintenant, j'ai des freezeSSS télé : le comble c'est que je passe sur la chaine suivante et là, ça marche. Je reviens sur ma chaine et ça remarche ... pour quelques minutes et idem ... BIEN CRISPANT !!!

    Aucune perte de synchro durant ces épisodes ?!

    Est-ce un problème de bande passante ??? ( mais pourquoi une autre chaine au hasard fonctionnerait dans ce cas ? )

    Mon frère, quelques maisons plus loin, subit le même problème déjà depuis une semaine ( moi depuis, 2, 3 jours ).

    J'espère qu'il peut y avoir une solution ?

    Merci d'avance ;)

    ( et si, vous nous installiez la fibre ? :P = ne pas avoir le "hyper haut débit" tant évoqué à tout propos ... à quelques kilomètres de Paris ... bouh :roll: ... mais bon, ça c'est Orange == mais si vous leur mettiez la pression !? == ils ont tout de même un devoir de résultat non ?! )
  • ... et bien voilà, cela continue ... :(

    J'ai redémarré la freebox, le freeplayer ( au cas où, ou, éventuellement une mise à jour ) : mais rien , aucune amélioration .

    Personne n'a ce problème ?

    Aucune solution ?

    Merci d'avance ;)
  • Bonsoir,
    Je te confirme que je rencontre le même problème depuis quelques jours et nous ne sommes pas les seul.
    Je viens de faire ouvrir mon 2ème ticket chez Free.
    Tu peux aller voir sur les autres forums : Aduf, Univers Freebox, Free-reseau etc...
  • PatMau a écrit : 16 août 2017, 22:12 Bonsoir,
    Je te confirme que je rencontre le même problème depuis quelques jours et nous ne sommes pas les seul.
    Je viens de faire ouvrir mon 2ème ticket chez Free.
    Tu peux aller voir sur les autres forums : Aduf, Univers Freebox, Free-reseau etc...

    Merci pour l'info ;)

    Là, je ne comprend pas trop ce qu'ils nous font pour provoquer cela ???

    Les pertes de synchro, je connais ... ... :oops:

    Les freeze légers dus aux problèmes de bande passante, j'ai eu aussi :(

    Mais ces freeze "temporaires" sur UNE chaine , tu passes à une autre, ça remarche, tu reviens à ta chaine ça marche ... 2 minutes
    puis, hop, c'est reparti == SAOULANT !!!

    Pourtant nous sommes au mois d'Aout et le trafic doit être allégé dans la région parisienne ( dans mon quartier, en tout cas, c'est SUR ! tout l monde est parti en vacances ! )

    Par contre, comme c'est le mois d'aout justement, il doit y avoir moins de monde pour nous aider ...

    Donc , à suivre :oops:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison