Lecteur DVD Freebox player HS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    je suis abonné free depuis... pas mal d'année. avec la même box (revolution) et le même player. aucun souci de telephone ni d'internet ni de tv. pas contre le lecteur dvd, depuis je dirais un an ne lit qu'un dvd sur 2 et sur ceux qu'il ne lit pas il les garde un sur 2. ce soir, c'était un peu la panique à bord avec le dvd de la médiathèque..... nous nous y sommes repis à environ 10 boot et de nombreuse tape (un peu vives je trouve) comme proposé dans quelques forums pour faire sortir les dvd des freebox. nous l'avons sorti ainsi que le vieux lecteur dvd qui nous a dépanné pour ce soir.
    mais est-ce possible de procéder à un échange du player ?? j'avais déjà essayé de l'air sec pour nettoyer l'intérieur (ou du moins ce qui est accessible (soit pas grand chose))

    Impossible de trouver comment ouvrir un ticket dans l'espace abonné.
    les forums m'ont pour l'instant toujours suffit à résoudre tous les soucis.
    j'espère encore pour cette fois ci.
    mille mercis par avance pour qu'un collaborateur free puisse faire quelques chose.
    a bientot,
    xavfa
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison