[RESOLU] câble freeplug

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
RĂ©pondre
geje94
Messages : 12
Enregistré le : 23 mars 2015, 15:46

[RESOLU] câble freeplug

Message par geje94 » 07 juin 2017, 14:52

Bonjour, hier 6 juin 8h30 j'ai appelé le 3244 pour remplacer le câble du freeplug du player. Sans ce câble je ne peux regarder les chaînes free, le conseiller du 3244 m'a dit d'avoir fait le necessaire pour qu'il me soit envoyé un nouveau câble, je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail; est-ce normal?
Cordialement


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10274
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: câble freeplug

Message par salmĂ© » 07 juin 2017, 15:42

Bonjour geje94
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

geje94
Messages : 12
Enregistré le : 23 mars 2015, 15:46

Re: câble freeplug

Message par geje94 » 08 juin 2017, 16:46

Bonjour,
je viens de recevoir mon câble, ce message peut donc être clôturé.
Cdlt


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités