Bloqué étape 3 Help

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous ,
    Voilà j'ai un problème j'ai reçu ce message :

    La commande de mardi 30 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20353297 / 7792.


    "Cependant je ne peux pas contacter l'assistance free car une voix préenregistrée de robot est en ligne .je ne sais pas pourquoi ce message ...aidez moi cordialement
  • Bonjour David710001
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==> 30/05/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_ nd_routage
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison