Page 1 sur 1

Bloqué étape 3 Help

Posté : 30 mai 2017, 11:36
par David710001
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un problème j'ai reçu ce message :

La commande de mardi 30 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20353297 / 7792.


"Cependant je ne peux pas contacter l'assistance free car une voix préenregistrée de robot est en ligne .je ne sais pas pourquoi ce message ...aidez moi cordialement

Re: Bloqué étape 3 Help

Posté : 31 mai 2017, 17:48
par salmé
Bonjour David710001
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==> 30/05/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_ nd_routage
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience