Bloqué étape 3 Help

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
Répondre
David710001
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2017, 11:26

Bloqué étape 3 Help

Message par David710001 » 30 mai 2017, 11:36

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un problème j'ai reçu ce message :

La commande de mardi 30 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20353297 / 7792.


"Cependant je ne peux pas contacter l'assistance free car une voix préenregistrée de robot est en ligne .je ne sais pas pourquoi ce message ...aidez moi cordialement


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10066
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 3 Help

Message par salmé » 31 mai 2017, 17:48

Bonjour David710001
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==> 30/05/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_ nd_routage
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités