problemes programmation enregistrement de certaine chaine

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    depuis quelques temps (le temps de s'en rendre compte), j'ai un prb avec la programmation des enregistrements sur le freebox players.

    que ce soit en avance, ou au moment de regarder (passage en mode enregistrement), cela ne fonctionne pas pour certaines chaines (TF1, M6, TMC...) alors que pas de prb pour France2 Arte, rmc, ...etc.

    - lorsqu'on regarde la liste des enregistrement, ils sont programmé ( al a bonne date) mais non executé à cause d'une "erreur" (picto "!")
    - cela fonctionnait avant ( le mois dernier)
    - e serveur et le player ont été redémarré

    et enfin j'ai essayé cet après midi en programmant a partir de l'ordinateur (par le wifi avec l'adresse ip et l'interface de la freebox) cela fonction !!!!

    est-ce que quelqu'un à eu ce problème ?


    Merci
  • Bonjour laurent59d
    Je vous invite à contacter notre service technique au 3244 afin de vous assister
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison