Problème de messagerie vocale

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    A tout hasard, je m'en viens poser ici une question toute bête : quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec sa messagerie vocale, consultable normalement sur le téléviseur via le Freebox Player ?
    En effet, depuis quelque temps (je ne sais pas combien), je ne peux plus consulter les messages téléphoniques reçus sur le Player.
    Je les vois sur le tévéviseur, mais un OK sur la télécommande n'active pas la lecture : le compteur se positionne sur 0 seconde et n'avance pas.
    Par contre, ces mêmes messages sont parfaitement consultables en ligne sur l'interface abonné de Free, onglet Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale.
    Si quelqu'un a une idée...

    Merci.
  • Bonjour christophe60_fr
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir SALMÉ,

    Hé hop, c'est parti sur MP.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison