Micro coupures du son TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Avant j'avais une TV Sony Bravia et tout allait bien.
    Depuis quelques mois j'ai une SAMSUNG UE40KU6070 4K UHD et je subis des microcoupures son de 1 sec aléatoirement.
    J'ai tout essayé, intervertir les Freeplugs (le test des plugs est parfait), changer le câble HDMI, rebooter la box et le player etc...
    Si je branche la télé sur mon antenne râteau pas de problème donc ça ne vient pas de la télé Samsung à priori
    Si je remets mon ancienne TV cela fonctionne parfaitement avec la Freebox, pas de micro coupures de son
    J'ai activé le mode sérénité, pareil...
    Si quelqu'un a une solution avant que j'arrête l'option TV à 2 euros pour me remettre sur mon antenne définitivement.....
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • Bonjour danxyz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous transmets mon identifiant en MP
    Merci.
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • Bonjour,
    Comme il n'y a pas l'air d'avoir de solution je vais arrêter mon forfait TV de 2€ par mois car si j'attends demain il va être compté car ça marche au mois entier.
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • Bonjour danxyz
    après un nouvel examen de votre dossier, aucune anomalie n'a été détectée
    Avez vous lancé des enregistrements en même temps que vous regardiez une chaîne HD?
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    C'est très rare que j'enregistre la télé, juste une fois dernièrement de nuit donc je ne regardais pas la télé, les défauts apparaissent aléatoirement, ça peut être toutes les 10mn ou seulement quelques fois dans la soirée.
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • Bonjour danxyz
    Je viens de vous redémarrer la freebox , je vous prie de bien vouloir un retour si le souci persiste
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Je l'ai déjà fait avant de réclamer, y compris la débrancher, j'ai changé le câble HDMI, interverti les freeplug sans succès.
    J'ai entendu parler de codecs non compatibles entre les télés 4K UHD et la Freebox, est-ce une piste?
    En tous cas ça vient de le refaire :(
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • le souci que vous rencontrez n'a aucun rapport avec les chaînes ultra HD
    Equipe FREE
  • c'est tout simplement dû à votre connections internet trop lente!
  • J'ai 11 Mbits/s en débit, je crois que c'est largement suffisant, de plus si je remets l'ancienne télé ça marche bien.
    Mais la nouvelle télé n'a pas de problème car avec l'antenne râteau il n'y a pas de micro-coupures de son.
    Je penche pour une incompatibilité entre ce modèle et le Player Free, comme ils n'ont pas trouvé de solution au 3244 je vais arrêter l'abonnement à 2 euros par mois et rebrancher mon antenne.
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison