La Télécommande FreeBox Révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Dés le départ, ma télécommande a mal fonctionné. Je l'ai réglé, comme il le fallait et comme c'est expliqué sur la Free Box. Mais, elle ne tien pas la mémoire des ordres demandés. Le Comble, c'est que j'en ai acheté une 2ème, et, ..., pour voir les même problèmes :twisted:

    Mes critiques : Alors le truc de mise à jour c'est de la bêtise. Recalibrer la télécommande c'est de la c........
    Répétitions des touches c'est un gros problème. Car vous donnez un temps, qui plus est en microseconde (comme si j'avais un chrono en microseconde, je crois que vs prenez les gens pour des imbéciles) et qui d'ailleurs, après mainte réglages, ça ne marche pas, et cela sur les DEUX télécommandes.

    Vous pouvez Vendre une télécommande normale; Ou alors dite moi comment faire :cry:
  • Bonjour Rohan2
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Alors, ça a marché, une journée. Puis, tout a recommencé, a mal fonctionné.
    Les réglages, que je réussis, à faire, ne tiennent pas.
  • Tous les jours, depuis que j'ai, cette Freebox soit disant révolution, tous les jours je règle 1 a 2 fois cette fichue télécommande.
    ça commence à être casse bonbon
  • Sa Marche, pas du 1er Coup, mais ils ont du agir sur le système de la télécommande.
    Enfin, aujourd'hui, c'est la 1ere fois qu'avec une journée, elle a fonctionnée.

    Merci de votre réaction :-))
  • Heuuuuu ..... j'ai parlé trop vite. Il suffit que je dise que ça marche, qu'il a fallu faire un nouveau calage et réglage.

    c'était trop beau, je crois que je vais renvoyer la Freebox Révolution, pour reprendre celle que j'avais, avant. :-((
  • le "Recalibrer votre télécommande" fonctionne très mal ou pas du tout.
    appuyer sur CALIBRER ça fonctionne, mais après c'est au petit bonheur la chance ^^
    et, c'est incroyable, chaque soir ça fonctionne mal. a partir de 19 heures 30
    la journée c'est super.

    et les piles sont neuve
  • Code de la consommation
    Version consolidée au 26 octobre 2016

    Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tout ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (L211-4).

    Je vous rappelle cela, car ma télécommande ne fonctionne toujours pas, comme une télécommande fonctionnelle.
  • salut; ce que je comprend pas pourquoi tu a acheter une 2éme télécommande ? j'ai eu un problème une fois avec ils me l'ont changer gratuitement une semaine après :en attendant j'ai brancher la manette de jeu qu'on peu sans servir aussi comme télécommande ;)
  • Bonjour

    Hé bien Quand j'ai une Freebox, là Révolution, lorsque j'ai un problème je prends l'autre Télécommande, car je suis handicapé du bras gauche et on ne prévoit pas une manipulation à 1 main.
    La manette de jeu je l'ai mis au placard ^^

    Mais j'aimerai dire aussi, quand ça fonctionne, cette Freebox est SUPERBE :-)
  • la Freebox ne fonctionne plus, car la télécommande ne fonctionne plus
  • Bonjour Rohan2 ,
    La demande d’échange a été rejetée, je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et effectuer des tests en ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Serions les questions :

    1. Depuis 3 4 mois ma telecommande ne fonctionne plus parfaitement.
    Notamment le volume qui fonctionne de facon aleatoire.
    Ce matin elle ne fonctionne plus du tout. Meme apres changement de piles (le 3eme en deux mois) et apparairage rebbot etc.
    J 'utilise la version telephone.

    2. Mon lecteur blu ray ne reconnait pas la saison 6 de GOT (achete legalement).

    Bonne journee a tous.
    Lami.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison