STOP !!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Cela fait des semaines que nous n'arrivons à accéder que sporadiquement aux chaines de la freebox ou au replay.

    -Entre 'association avec le serveur' qui tourne tourne tourne et Timeout,
    -Association réussie après des plombes qui vous font abandonner le replay parce que plus le temps de regarder,
    -Replay réponse 403
    -Replay qui commence puis écran noir et réponse 403
    -Ecran où s'affiche les chaines en replay : noir avec une case sélectionnée en rouge...
    -Et lecteur bluray qui fonctionne quand il en a envie,
    Il y en a assez, assez, assez... La coupe déborde !

    Des années à supporter différentes 'pannes', box qui chenille, box qui reste bloquée sur une étape, box qui chenille systématiquement le soir durant les vacances scolaires, les reboot, hard reboot, associations cpl, réassociations cpl, cpl qui clignotent vert, branchements en éthernet,passage à la box révolution(espérant être la solution) débranchements, rebranchements à répétition pour redémarrage,échange cpl, nous disons STOP!!! :(

    Des années à patienter en espérant enfin une certaine forme de quiétude... que nous n'obtiendrons qu'en lâchant Free, notre opérateur de toujours.

    La fibre est chez nous, c'est le moment ou jamais ! Ca ne pourra pas être pire ailleurs sinon nous n'aurons plus de scrupules cette fois à aller voir la concurrence.

    Petit Ajout de dernière minute : Free a tenté de nous contacter (3244) en fin de journée,(ne sais pourquoi, la fibre peut-être ?) et bien même ça ça ne marche pas !
    3 tentatives :
    1ère fois juste le temps de se présenter puis ' bouuuuuuuuu...'
    2ème fois rien au bout du fil ,
    3ème fois 'tut tut tut... et plus rien.

    C'est sûr que dans ces conditions nous allons réussir à nous entendre et changer d'avis :evil:
  • Bonjour MyNo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai mailé en privé les infos demandées aussitôt.

    Sans nouvelles de votre part, je vous ai mailé en privé à nouveau afin de savoir où nous en étions ?

    Toujours sans nouvelles de votre part ce jour, dois-je comprendre que notre cas est désespéré ou bien que nous n'intéressons pas free ?

    Free ne cherche même plus à nous joindre sur notre fixe et pendant ce temps là nous payons pour un service inexistant.

    La box player est en association depuis minimum 2 jours sans discontinuer. Donc ni chaines, ni replay malgré redémarrage des 2 box, réassiociation des plugs...

    Que nous reste-t-il comme solution à part PARTIR ????
  • Bonjour,

    Voici une semaine que j'ai posté, et depuis " plus de son, plus d'image " de salmé qui nous avait proposé son aide !

    Mais vendredi, appel du 3244 ! " on vous propose la fibre " " vous verrez ça marche beaucoup mieux, c'est plus rapide "

    - Même avec une box qui ne fonctionne pas ?
    - Ah ? Ne passez pas par le forum, ça ne sert à rien.!!! Faites le 3244...
    - Mais c'est vous le 3244, Pfffff...

    Alors freenautes en galère, tous à vos téléphones, le forum ne sert à rien... C'est le 3244 qui le dit !

    Et force est de constater que là, effectivement, poster sur le forum ne sert à rien si ensuite on ne vous donne pas de nouvelles, de marche à suivre ou de solution...
  • Voilà, problème résolu avec le 3244.

    Dommage de n'avoir pu compter cette fois sur le forum.
  • Désolé pour cette fois !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison