Upgrade FW 1.0.1, disque BR ne s'ejecte pas. Coïncidence ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Il faut s'inscrire pour répondre, ça va de soit. ;)

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Non mais je sais bien qu'il fait être inscrit jsuis pas idiot hein et jme suis inscrit exprés , mais ça me dit connexion échoué. J'arrive à me connecté sur le site mais pas sur la rubrique bugtraker

    tans pis c'est pas grave
  • je sais pas si c l'Upgrade FW 1.0.1 mais moi il y a des disques qui aussi ne se lisent pas genre Dragon, Raiponce, tous les BR (Heureusement chez sony ça marche) Ce qui était révolutionnaire ct de ne pas avoir 25 équipements devant la TV maintenant on a le berzoin de StarcK et pas moyen de lire un Blu Ray Bref. Par contre j'ai pas eu le soucis du DVD coincé (si ça m'était arrivé j'aurai changé de FAI) .
    Surtout que la Freebox avec BR c'est pas totalement gratuit hein !!!.

    Un petit truck je mettais un DVD simple puis en l’éjectant après mon Blu Ray et la ça marchait. Par contre de But en Blanc rien Q dalle.

    Déjà l'ancienne Freebox avait une erreur 52 et le wifi mimo qui marchait qu'avec le câble réseau hihi Feel Free avec un câble.

    Bref je suis déçu que la nouvelle box ne soit pas meilleure que l'ancienne. Bugs différents. :lol: Ensuite chez moi 3 opérateurs proposent la Fibre optique et free (c'est morne plaine).

    Vous savez la meilleure box connu ct la 1er en métal taille d'un magnéto (sisi j'ai connu ça hi hi) je suis fidèle comme client. Il faut dire quand même hormi le Blu Ray fou (tu), le reste est sympas. Il n'y a pas un moyen de mettre à jour ça NON ?
  • Y'a le SAV pour changer ce Player HS ;)
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • J'ai la solution pour les problème de cd coincé dans le lecteur blue Ray. Prenez un cure dent, appuyer sur éjecter le cd plusieurs fois. Glisser le cure dent dans la trappe du cd et vous verrez le cd sortir. C'est XXX mais sa marche lol
  • Solution trouvée il suffit de jouer avec la fonction insérer et ejecter et d aider le cd à sortir lorsque on appui sur ejecter bonne chance à vous !!
  • Salut pour faire sortir ton CD-rom ou dvd ect...,il
    faut prendre le freebox player ,penche la sortie du cd vers le sol et tapote dessue et normalement
    il doit sortir automatiquement.c'est se que j'ai fait et sa marche parfaitement.j'utilise cette methode tout le temps maintenant a vous d'utiliser cette manip' :D :D :D a+
  • bonjour
    j'ai réussi à ejecter le dvd coincé en utilisant la méthode rustique,soit pencher le lecteur vers l'avant et tapoter tout en sélectionnant la fonction ejecter avec la Télécommande. MERCI donc aux membres de ce forum qui m'ont guidée et bien mieux que les techniciens free! Mamaroma
  • :evil: :twisted:
    BR/DVD coincé dans le lecteur. Même problème que beaucoup.
    Suite à toutes vos questions, à toutes vos réponses, je me suis dit que ça ne risquait pas grand chose de "sénerver un peu". J'ai essayé le petit bouton noir, derrière => rien (c'est la synchro de la télécommande). J'ai essayé le reboot => rien. Brancher/débrancher =>rien. Idem en tenant le petit bouton! Idem en retournant la boîte.Idem en tapotant dessus.......
    Alors en désespoir de cause (et ne voulant surtout pas perdre le DVD bloqué dedans) =>
    J'ai tout débranché puis retourné (tête en bas) la box, puis rebranché en tenant le bouton noir et j'ai tapé bien fort sur son petit bedon (de grandes claques avec le plat de la main sur le dessous de la boite retournée, pendant qu'elle s'allumait et s'initialisait) => Miracle, le BR/DVD est sorti!!!!
    J'étais prêt à démonter la boite pour récupérer mon bien.... mais c'est quand même risqué (lisez le contrat vous liant à Free). Les grandes claques sont à essayer.... Même si l'intérieur pâtit, quitte à renvoyer la boîte, là, au moins, ça ne se voit pas! Et si en plus vous récupérez votre disque.....
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison