Faut il craquer pour le Mini Player 4K en 2nd TV ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à toutes et tous les Freenautes,
    Bonjour aussi au Modo qui ne manquera pas de replacer mon sujet là où ça va bien, au cas où...

    Voilà, je veux bénéficier (presque exclusivement) du contenu des disques durs (branchés en externe sur le freeserver revolution) sur une seconde TV via donc un second Freeplayer. (Mon débit modeste (8Go) ne me permettra surement pas de voir les programmes TV, mais là n'est pas le sujet).

    Il sera connecté en RJ45 cat 5e et l'option Blue Ray m'importe peu, quelque part Android aussi...

    La différence de prix de la location des 2 modèles est conséquente : de 1 à 5 : donc en ces temps difficiles , la question se pose...

    Faut il, donc à votre avis craquer pour cette 4k, bien peu chère, mais aux avis bien souvent peu flatteurs ou prendre le player révolution "classique" ?
    Je précise bien que de toute façon je conserverai mon duo server player Revolution.

    Merci à toutes et tous pour vos réponses, et vos éclairages à ce questionnement, finalement très simple.

    Princess Zelda
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison