bonjour
sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
j'ai réinitialisé le player mais sans effet
tout le reste fonctionne
bonne journée
PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet
-
freebox V6 450m NRA
VDSL 60/18 Mo
Bonjour amo17
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
Bonjour,
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
Le problème reste entier malgré la mise à jour du serveur !
Bonjour,
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
Bonjour, même problème, le support est injoignable au 3244, on ne doit pas être les seuls !
Probleme identique chez moi, mes parents et une amie chez laquelle je viens d'installer la box...
Mr Salmé bonjour,
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
Même problème, navigateur web écran noir, telesites inaccessibles. J'ai eu Free. Ils ont un gros problème en cours de résolution. Pas délai pour la remise en route du service.
Incompréhension:
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
La communication de Free sur ce problème est limite. Mais nous connaissons Free...
Quelqu'un n'a t'il plus le problème car pour ma part toujours pareil.....Ecran noir !!!
Il faut attendre une solution technique car d'après le 3244 il y a beaucoup de clients qui ont ce problème!
Bonjour,
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
...et déjà un mois de passé avec le même problème...
Bonjour,
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
peut-on faire une réclamation et ou ?car on paye pour ce service quand-meme
slt meme probleme depuis hier soir pas de websur tv quoi faire??????????free
Un scandale et free ne communique pas !!! Ils se foutent de la gueule du monde !!!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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